TV

Réouverture des McDonald's : les réactions de certains clients sont étonnantes ! (Vidéo)

Réouverture des McDonald's : les réactions de certains clients sont étonnantes ! (Vidéo)

En début de semaine, deux drive de la chaîne de fast-food McDonald's ont rouvert en Île-de-France. Une équipe de CNews s'est rendue sur place interroger les clients et les réactions sont priceless ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dès lundi, deux drive McDonald's ont rouvert en région parisienne. Celui de Saint-Gratien dans le Val d'Oise et celui de Moissy-Cramayel en Seine-et-Marne. Les clients se sont rués sur le drive McDonald's de Saint-Gratien, comme en atteste une vidéo publiée mardi 21 avril sur Twitter sur le compte Naty BeyCdg. Au volant de son véhicule, il filme une file interminable de voitures qui s'étend sur près de 400 mètres. Visiblement elles sont toutes à l'arrêt et attendent patiemment leur tous pour se faire servir au drive. En tout, certains ont attendu près de 3 heures pour être servis. Les journalistes de CNews se sont rendus sur place pour recueillir des témoignages de clients. Le reportage a été diffusé ce jeudi 23 avril dans "L'heure des pros". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les réactions de certains sont pour le moins invraisemblables !

"Ça me manquait"

"C'est de l'attente, mais au moins je sais que je vais bien manger, après deux mois d'attente", confie la première personne interrogée. "C'est juste pour me faire plaisir. J'ai rien à faire, je m'ennuie, et je me suis dit qu'il n'y aurait pas grand monde aujourd'hui", commente une seconde cliente. Loupé ! Puisque même mercredi, les clients se sont rués sur le drive. "Ça  fait du bien, ça a manqué... Le goût, ça me manquait !", s'enthousiasme une autre face au festin qui l'attend. Bref, un festival de réactions pour le moins inattendues qui prouvent que le monde d'après sera... à peu près pareil que celui d'avant !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people