TV

Rendez-vous en terre inconnue : Mélanie Doutey en larmes en quittant sa famille d’accueil (Vidéo)

Rendez-vous en terre inconnue : Mélanie Doutey en larmes en quittant sa famille d’accueil (Vidéo)

Pour son nouveau numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", Frédéric Lopez a décidé d’amener l’actrice Mélanie Doutey en Mongolie à la rencontre d’un éleveur de chameaux et de sa famille. Et comme souvent dans ce programme, des pleurs ont accompagné les adieux entre la comédienne et sa famille d’accueil. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi soir, Frédéric Lopez était de retour aux commandes de sa célèbre émission sur "France 2", "Rendez-vous en terrie inconnue". Et pour ce nouveau numéro, il a décidé d’emmener dans ses bagages l'actrice Mélanie Doutey. Tous les deux se sont envolés en Mongolie à la rencontre d’un éleveur de chameaux et de sa famille. Pour le "Journal des Femmes", la comédienne a expliqué pourquoi elle avait accepté de vivre cette aventure extraordinaire. "Frédéric [Lopez, ndlr] m'a proposée il y a pas mal de temps et pour des questions d'emploi du temps, ça n'avait pas pu se faire. Et là, ça a enfin été possible ! Il y a plein d'émotions différentes, une excitation, une appréhension... Comme je suis comédienne, je suis toujours dans un personnage et là il faut lâcher prise, c'était quelque chose de nouveau pour moi. Mais je connaissais le programme et je connaissais Frédéric, donc banco !"

Mélanie Doutey ne peut retenir ses pleurs

Et après avoir passé 15 jours avec sa famille d’accueil, les adieux ont été déchirants pour Mélanie Doutey. "Le départ m'a bouleversée, mais en fait ce sont vraiment les rires et sourires échangés. On ne peut pas être indifférent au sourire de Nyamsuren, c'est quelqu'un d'ultra-charismatique. Il sourit tout le temps, il est malin. Ses réponses sont drôles et surprenantes... On ne peut qu'être touché par lui. L'image la plus forte, c'est ce sourire qui nous a accompagné pendant tout le séjour." Dans la vidéo ci-dessus vous pouvez même voir que Mélanie Doutey a fondu en larmes. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people