TV

Renaud : Dominique, son ex-femme en larmes se confie : "La scène, je sais que ça le sauve" (Vidéo)

Renaud : Dominique, son ex-femme en larmes se confie : "La scène, je sais que ça le sauve" (Vidéo)

Renaud est en pleine tournée à l’occasion de la sortie de son dernier album. M6 a décidé de consacrer un reportage au chanteur et son-ex femme, Dominique se confie sur son retour en musique. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Après des années d’absence, Renaud a décidé de remonter sur scène avec de nouveaux titres. Le chanteur avait été absent depuis des années et la nouvelle de son retour avait passionné les fans. Invité sur les plateaux de télévision, il évoque ces dernières années qui ont été difficiles. Alcoolique, Renaud ne supportait plus la presse et la célébrité. Interrogé dans "Thé ou Café", l’interprète de "Mistral Gagnant" se confiait comme jamais. Renaud avoue même avoir déjà giflé une femme et Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

"J’ai arrêté d’imaginer qu’il va guérir"

Ce lundi 5 décembre, M6 consacre sa soirée au chanteur avec un documentaire inédit, "Renaud en plein cœur". Dans le reportage, il est possible de découvrir la vie tumultueuse de l’artiste et son passé d’alcoolique. L’état de santé de Renaud inquiète toujours autant et pour son ex-femme, Dominique et proche de ce dernier, il n’arrivera jamais à guérir d’un tel mal. "Les dix dernières années, je crois qu’il avait décidé qu’il n’était plus chanteur. Il le disait à tout le monde, donc il avait perdu son identité […] La scène, je sais que ça le sauve, c’est tout. J’ai arrêté d’imaginer qu’il va guérir, qu’il va y avoir un miracle, qu’il ne va plus jamais boire… Ce n’est pas possible. Par contre, s’il garde son identité, qu’il écrit ses belles chansons, qu’il les chante sur scène. Voilà, il est bien, il est triste, il est comme tout le monde. Il y a des jours où il est triste, mais il vit. C’est sa colonne vertébrale" explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people