TV

Régionales 2015 : L'hilarante mésaventure de François Hollande au moment de voter

Régionales 2015 : L'hilarante mésaventure de François Hollande au moment de voter

ZAPPING - Suivit par les caméras de BFM TV au moment où il est allé voter pour les élections régionales, le Président François Hollande s’est complètement loupé au moment de mettre l’enveloppe dans l’urne. Instant cocasse !

Sur TF1, dans l’émission Le Grand Blind Test, Laurence Boccolini annonce que la prochaine épreuve sera un Blind test "double prénom", c’est-à-dire qu’il ne concernera uniquement les artistes qui ont un prénom comme nom de famille. A cela, l’humoriste Willy Rovelli répond aussitôt : "Genre Emile Louis". En énonçant le nom du célèbre tueur en série français, Willy Rovelli fait partir l’animatrice en fou rire. Invités sur le canapé rouge de Michel Drucker dans Vivement Dimanche Prochain, Antoine Duléry et Bruno Solo ont fait le show. D’ailleurs, pour taquiner son camarade, Bruno Solo lui a coupé la parole à un moment il parlait de son spectacle en lui lançant : "C’est bon. Je crois que les gens ont compris". Ce week-end, Arthur est apparu sur le plateau de Danse avec les stars et il en a vraiment bien profité. "Quand je suis arrivé, il y avait des danseuses en string partout. Je me suis dit -"Je suis mort ?"-. Non, je suis au paradis". Garou était sur le plateau de Thé ou Café pour Forever Gentlemen avec Roch Voisine et Corneille. Dos à dos avec Catherine Ceylac, le chanteur raconte une anecdote très drôle sur la fois où il a essayé de draguer une championne de tennis. Quant à Nagui, il s’est encore amusé à taquiner un de ses candidats.

François Hollande se loupe en direct sur BFM TV

Dimanche matin, le Président François Hollande s’est déplacé dans son fief de Tulle, en Corrèze, afin de voter pour le premier tour des élections régionales. Entouré de caméras, de journalistes et d’IPhone, François Hollande s’est retrouvé dans une situation plutôt cocasse après être sorti de l’isoloir. En effet, au moment de mettre son bulletin de vote dans l’urne, le Président a pris, comme à son habitude, la pose pour les journalistes mais le problème qui s’est posé est que ce dernier a finalement raté l’urne lorsqu’il a fallu lâcher l’enveloppe. Les gens autour de lui n’ont pas osé lui dire mais il a fini par s’en apercevoir et est retourné mettre, pour de bon, cette enveloppe dans l’urne. Un moment très amusant !

Réagissez à l'actu people