TV

Régionales 2015 : François Hollande évite un coup de béquille, Babette de Rozières pousse une colistière

Régionales 2015 : François Hollande évite un coup de béquille, Babette de Rozières pousse une colistière

ZAPPING - Le deuxième tour des régionales a été le théâtre de scènes insolites. François Hollande a évité de peu un coup de béquille lorsqu’il est allé voter et Babette de Rozières, présente sur la liste de Valérie Pécresse a joué des coudes afin d’être au 1er rang lors de la victoire de cette dernière.

Présent sur le canapé rouge de Michel Drucker, dans Vivement Dimanche, Didier Bourdon a encore eu le droit à la question classique : "Alors, Les Inconnus, quand est-ce qu’ils reviennent ?". Le comédien, qui n’a jamais dissimulé son souhait de reformer le trio le plus drôle des années 90, avoue : "On va voir, ce n’est pas impossible. Ca dépend d’un des trois qui n’est pas [Pascal] Légitimus", ciblant ainsi le scepticisme de Bernard Campan quant à la reformation du trio. Invité sur le plateau de Salut les terriens, Fréderic Beigbeder a dû faire face aux plaisanteries de Thierry Ardisson sur la drogue. En effet, l’animateur a taquiné le directeur de la rédaction de Lui en lui disant : "Chez les jeunes branchés, à Paris, quand on se fait une ligne de coke sur le capot d’une bagnole, on appelle ça un Beigbeder". A l’approche de Noël, 66 minutes a décide de consacrer son numéro du week-end au parc Disneyland Paris. Dans ce reportage, même le féérique Disneyland Hôtel a ouvert ses portes. On a pu apprendre que Michael Jackson y venait souvent et qu’il a d’ailleurs dédicacé le piano qui se trouve dans une des suites. Au mois de novembre, Shy’m a fait rire toute la toile en chutant d’une manière ridicule lors de son concert à Bercy. Arthur a donc voulu la récompenser en lui décernant le prix de La Meilleure Gammelle lors des Z’awards de la Télé.

François Hollande évite la catastrophe

Durant la journée du deuxième tour des élections régionales, plusieurs images marquantes ont été remarquées. A Tulle, en Corrèze, le Président François Hollande allait voter quand, tout à coup, un homme sortant de l’isoloir à failli le heurter avec sa béquille. François Hollande a heureusement évité la béquille et il préfère d’ailleurs en sourire. Un peu plus tard, lors de l’annonce de la victoire de Valérie Pécresse en Ile-de-France, Babette de Rozières, chef dans l’émission C à Vous et candidate dans les Yvelines sur la liste des Républicains qui est conduite par cette dernière, s’est faite remarquée. En effet, après l’annonce de la victoire de Valérie Pécresse, toute l'équipe s’est réunie autour d’elle afin de prendre la pose pour la photo et Babette de Rozières n’a pas hésité à littéralement pousser une de ses colistières pour être au premier rang.

Réagissez à l'actu people