TV

Régine se confie sur le « deuil impossible » de son fils décédé (Vidéo)

Régine se confie sur le « deuil impossible » de son fils décédé (Vidéo)

Jacques Sanchez a reçu Régine dans son émission "Que sont-ils devenus ?" diffusée ce week-end sur Non Stop People. La Reine de la nuit s’est confiée avec émotion sur la mort de son fils.

"Je parle de lui au présent". Invitée de l’émission "Que sont-ils devenus" diffusée ce week-end sur la chaîne Non Stop People, Régine s’est confiée sur le deuil "impossible" de son fils unique Lionel. Décédé en 2006 des suites d’un cancer du poumon à l’âge de  58 ans, la reine explique ne s’être jamais remise de sa perte. "C'est toujours difficile. On peut avoir une apparence de gaieté, il faut assumer ce qu'on décide de défaire", explique-t-elle. "Je parle de lui au présent".


"Maman présente, de toute façon dans le cœur et dans la tête", elle raconte : "Il n'aimait pas la Régine de la nuit". "Ce n'est pas qu'il n'aimait pas mes boîtes, mais par exemple, quand il arrivait et que j'étais en train de parler avec des gens, il fallait que je m'arrête tout de suite pour ne m'occuper que de lui, sinon il partait, il me faisait une scène de jalousie", s’est-elle souvenue. 

"Pas facile d’avoir une maman aussi excentrique que moi"

Producteur de télévision, journaliste chez  "Libération", "il faisait de tout. C’était un grand enquêteur, meilleur ami de Bob Marley et puis surtout un grand humaniste (…). C’était quelqu’un de courageux", ajoute-t-elle. "C'était un garçon extraordinaire". Devenue maman à seulement dix-sept, elle reconnait : "Ce n’est pas facile d’avoir une maman aussi excentrique que moi". Avec émotion, elle remarque :"Je pense qu’on se ressemblait beaucoup".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people