TV

Recherche appartement ou maison : un couple parisien très exigeant fait disjoncter Stéphane Plaza (Vidéo)

Recherche appartement ou maison : un couple parisien très exigeant fait disjoncter Stéphane Plaza (Vidéo)

Stéphane Plaza a eu fort à faire avec ce couple de Parisiens qui cherche un trois pièces pour un budget de 850 000 euros dans l'émission "Recherche appartement ou maison" diffusée ce mardi 29 septembre. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

En règle générale, les personnes qui font appel à l'émission "Recherche appartement ou maison" sont dans des situations compliquées. Il y a souvent urgence. C'est le cas de Patricia et Benoît. Ils ont vendu leur appartement et ont acheté une maison en Normandie et ils cherchent un autre appartement dans la capitale. Mais la tache va se révéler plus ardue que prévue... Le couple est pour le moins très très exigeant. Ils recherchent un appartement dans le douzième arrondissement uniquement, autour de Daumesnil. Ils veulent autour de 70-75m2, un salon de 28-30m2, il faut que l'appartement soit lumineux et qu'il y ait un ascenseur. Surtout le couple veut soit un immeuble Haussmannien, soit un immeuble ultra moderne.

Les internautes agacés par l'attitude de Patricia

Leur budget est conséquent puisqu'ils ont 850 000 euros voire 870 000 en cas de coup de cœur. Un montant qui a fait halluciner les internautes. "870 000 pour un appart ? Mais les gens travaillent dans quoi ?", s'exclame Maëlle. "Exorbitant ces prix à Paris. Je ne les envie pas. Nous sommes tellement bien dans nos régions", ajoute Ly. "Elle voulait juste passer à la télé", tacle Marie. Un avis partagé par Annik qui se demande si elle ne voulait pas juste "parader".

Stéphane Plaza se met alors au travail et il va aller de déconvenue en déconvenue. Quand il appelle ses confrères pour savoir s'ils ont un bien à lui proposer, il découvre que Patricia est connue comme le loup blanc dans le quartier. Elle a déjà visité une trentaine de biens et aucun n'a trouvé grâce à ses yeux. Pourtant, elle a rédigé trois propositions d'achat ! A chaque fois, elle s'est rétractée. Au bout du fil, Stéphane Plaza est dépité. Il n'en revient pas. Pas facile de satisfaire Patricia !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people