TV

Recherche appartement ou maison : un couple exaspère les téléspectateurs (vidéo)

Recherche appartement ou maison : un couple exaspère les téléspectateurs (vidéo)

Mardi 27 août dans "Recherche appartement ou maison", l'experte lyonnaise Sandra Viricel a eu beaucoup de mal à satisfaire un couple de lyonnais très exigeants, qui ont fini par exaspérer les téléspectateurs. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Recherche appartement ou maison" est de retour cette semaine sur M6. L'émission immobilière de Stéphane Plaza introduisait notamment un nouvel expert à Strasbourg, Mathieu Beyer, chargé de la région Grand Est. Mais c'est du côté de Lyon que les téléspectateurs ont pu se concentrer à cause d'un couple des plus difficiles. Philippe et Lucile, parents de trois enfants, cherchaient une maison à Lyon ou à proximité de la métropole. Une mission très difficile pour l'experte Sandra Viricel tant les offres dans la région sont rares et prises d'assaut.

Les téléspectateurs très agacés

Mais l'experte est tout de même parvenue à leur trouver plusieurs biens correspondant parfaitement à leurs demandes. Le couple a même fait une offre pour une maison dans le centre de Lyon (bien très rare)... avant de se rétracter un peu plus tard pour des raisons peu claires. "On a réfléchi pour la maison de ce matin et on s’est dit qu’on allait laisser tomber, finalement. On s’est dit qu’une autre maison serait plus adaptée pour notre vie de famille" a résumé Lucile, faisant exploser l'experte d'un rire nerveux face à ce changement d'avis. Ils ont alors demandé une contre-visite pour un autre bien... mais ont changé d'avis avant même de se rendre sur place. Après une autre tentative, Sandra Viricel a fini par laisser tomber face à l'indécision du couple qui a grandement agacé les téléspectateurs, qui ont partagé leur frustration sur les réseaux sociaux. Un peu comme pour cette jeune fille et sa mère en région parisienne l'année dernière.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people