TV

Recherche appartement ou maison : Thibault Chanel acteur dans Pédale dure, la vidéo buzz

Recherche appartement ou maison : Thibault Chanel acteur dans Pédale dure, la vidéo buzz

Avant d’être agent immobilier, Thibault Chanel est passé par le théâtre et le cinéma. Le beau jeune homme a fait une apparition dans le film "Pédale dure" en 2004. Non Stop Zapping vous montre les images.

Dans l’émission Recherche appartement ou maison, Thibault Chanel se démène pour trouver un logement aux différents candidats. Le bel homme active ses contacts, multiplie les recherches pour trouver la perle rare, le logement parfait pour celui qui recherche l’appartement ou la maison de ses rêves. Mais au départ, Thibault Chanel n’envisageait pas vraiment une carrière dans l’immobilier. Le playboy rêvait plutôt d’être avocat. Après le lycée, le jeune homme avait opté pour des études de droit. Une carrière qu’il n’a finalement pas décidé de mener jusqu’au bout : il a préféré un domaine nettement plus fun : le cinéma. Thibault Chanel a fait son entrée au Cours Florent, où il restera sept ans. Lors de cette expérience, il décroche un rôle au cinéma, dans le film "Pédale dure" avec Michèle Laroque sorti en 2004.

 

Thibault Chanel a fait du cinéma avant d’être agent immobilier

 

Ce n’est qu’en 2005, que Thibault Chanel se lance dans l’immobilier. Le jeune homme décide de devenir "Flat hunter", comprendre : chasseur d’appartement. Un métier qu’il a découvert lors d’un séjour à New-York. Depuis de nombreuses années, il exerce au côté de Stéphane Plaza dans l’émission Recherche maison ou appartement sur M6. Il est également agent immobilier, dans le IVème arrondissement de Paris. Connecté et moderne, il est possible de suivre Thibault Chanel sur ses comptes Facebook et Twitter.Côté cœur, le jeune homme est très discret : impossible de savoir si il est en couple ou si il est célibataire. Avec son charme, difficile de penser qu’il n’a personne dans sa vie. Peut-être trouvera-t-il l’amour lors de la visite d’une maison ou d’un appartement.  

Par Marine Reyou

Réagissez à l'actu people