TV

Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza fait son show et enchaîne les blagues (Vidéo)

Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza fait son show et enchaîne les blagues (Vidéo)

Hier, l’émission "Recherche appartement ou maison" était diffusée sur "M6". Une nouvelle occasion pour le célèbre agent immobilier, Stéphane Plaza, d’enchaîner les blagues avec un couple à la recherche d'un appartement. Non Stop Zapping vous montre les images.

Difficile pour Stéphane Plaza de se tenir à carreau. L’émission "Recherche appartement ou maison" était diffusée ce mercredi sur "M6", l’occasion pour l’agent immobilier d’enchaîner les pitreries comme à son habitude. Stéphane a fait la rencontre d’un couple : Juliana et Romain. L’agent immobilier a tout de suite remarqué que la jeune femme était enceinte : "Ah vous avez un petit polichinelle dans le tiroir !" Effectivement la jeune femme attend un petit garçon, ce qui fera un dressing en moins, plaisante-t-elle avec Stéphane Plaza. L’agent immobilier a par la suite blagué avec Romain, le compagnon de Juliana, lui demandant si l’enfant était bien de lui.

 

Stéphane Plaza, plus motivé que jamais pour trouver un appartement au jeune couple

 

Etant originaire du Brésil, Juliana a insisté auprès de Stéphane Plaza pour avoir du soleil dans son appartement. Elle a également précisé à l’agent immobilier qu’elle souhaitait être plutôt en hauteur. En effet, des rapts d’enfants ont lieu au Brésil, un drame que Juliana veut éviter à tout prix. Etonné, Stéphane Plaza a indiqué que de tels agissements n’étaient pas fréquents en France. Peut importe, la jeune femme serait plus rassurée si elle vivait à un étage, pour pouvoir ouvrir la fenêtre en toute quiétude. Après de nombreuses visites, le couple n’a semble-t-il pas trouvé l’appartement de leurs rêves. Selon la production, l’enfant est né. Reste désormais pour le couple à trouver un bel appartement. En hauteur, biensur, pour assurer la sérénité de Juliana.

Par Marine Reyou

Réagissez à l'actu people