TV

Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza choqué par le prix d'une location à Paris (vidéo)

Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza choqué par le prix d'une location à Paris (vidéo)

Dans un nouveau numéro de "Recherche appartement ou maison", diffusé ce 2 janvier, Stéphane Plaza part en mission pour trouver un logement à deux sœurs marseillaises. Au cours de sa quête, l'agent immobilier va découvrir la somme folle que ses clientes dépensent actuellement pour leur logement parisien. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans ce nouveau numéro de "Recherche appartement ou maison", diffusé ce mercredi 2 janvier à 21 heures sur M6, Stéphane Plaza repart en mission. Cette fois, c'est aux sœurs Marine et Mégane que le célèbre agent immobilier prête main-forte. Les deux Marseillaises d'origine ont en effet besoin de son aide pour trouver un nouveau logement. Actuellement, les jeunes femmes résident à Paris, dans une petite location de 28 m². Un appartement beaucoup trop petit et dont elles aimeraient bien se séparer pour trouver quelque chose de plus grand. Si à priori, rien ne semble bien différent par rapport aux épisodes précédents de l'émission, il y a un léger détail qui va quelque peu choquer Stéphane Plaza. Il s'agit en effet du prix de la location, qui s'élève à la modique somme mensuelle de… 1209 euros par mois ! Un prix élevé de loyer, qui laisse la figure emblématique de M6 pratiquement sans voix !

"Vous êtes des lapins de Garenne" !

Fidèle à lui-même, Stéphane Plaza semble avoir bien du mal à dissimuler sa surprise. D'autant plus que la location, très étroite, ne contient que des chambres particulièrement petites. "Là, c'est quoi ? C'est une chambre ?", demande-t-il. "C'est pratique, on arrive et on saute dans ton lit !", s'exclame Stéphane Plaza, toujours prêt à voir le verre à moitié plein. Mais rien ne va plus quand les deux locataires avouent la somme qu'elles déboursent par moi pour loger dans ce bien. "Vous êtes des lapins de Garenne, 1209 euros pour 28 m². Non, mais parce que là, on est quand même limite du 19e arrondissement (… ) Je rêve d'être propriétaire", lance-t-il, sous le choc.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people