TV

Rebecca Hampton se confie sur son histoire avec Patrick Bosso dans l’Instant de Luxe (vidéo)

Rebecca Hampton se confie sur son histoire avec Patrick Bosso dans l’Instant de Luxe (vidéo)

Jeudi 17 septembre, Rebecca Hampton était l’invitée de Jordan De luxe dans son émission "L’instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Elle est revenue sur son histoire avec Patrick Bosso. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs la connaissent bien. L’actrice Rebecca Hampton incarne la ravissante avocate Céline Frémont dans la série à succès "Plus belle la vie". Depuis plus de 15 ans, le programme cartonne sur France 3 et les fans s’attachent aux personnages. Ce jeudi 7 septembre, Rebecca Hampton était l’invitée de Jordan De Luxe dans son émission "L’Instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Alors que s’ouvre la case numéro 4 dans laquelle se trouve une photo de l’humoriste Patrick Bosso, Rebecca Hampton fait quelques confidences sur leur histoire. Et pour elle, le terme "en couple" est un peu "compliqué". En effet, l’actrice révèle qu’ils ne sont restés ensemble que peu de temps. Et elle s’explique.

"Très bref mais très joli"

"On s’est fait griller le premier jour où on s’est vus ! On a été dans la presse" confie Rebecca Hampton. Et elle ajoute une anecdote, "Pour la petite histoire, ça me fait beaucoup rire, un jour mon frère m’appelle en disant ‘Tu aurais pu me le dire quand même !’ Je ne pouvais pas te le dire car je l’ai rencontré avant-hier ! Donc je ne pouvais rien dire…" L’actrice de 47 ans garde cependant un très beau souvenir de leur rencontre même si l’histoire n’a pas duré. "C’était un truc assez improbable et très joli ! Très bref mais très joli !" Depuis août 2013, Rebecca Hampton est la maman comblée d’une petite Eléa dont le papa est le journaliste David Bérard. L’interprète de Céline Frémont avait d’abord gardé l’identité du père pour elle car ils étaient séparés.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people