TV

RDVETI : quand Franck Gastambide apprend que Frédéric Lopez ne part pas avec lui (vidéo)

RDVETI : quand Franck Gastambide apprend que Frédéric Lopez ne part pas avec lui (vidéo)

France 2 a dévoilé le tout premier extrait de Franck Gastambide dans "Rendez-vous en terre inconnue", qui sera diffusé le 19 mars prochain. L'acteur et réalisateur apprend que Frédéric Lopez ne partira pas avec lui à l'aéroport. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Rendez-vous en terre inconnue", c'est bientôt le retour. L'émission phare de France 2 fera son grand retour le mardi 19 mars prochain. Cette fois, c'est Franck Gastambide qui décolle pour une aventure hors du commun et la découverte d'une culture ignorée du plus grand nombre. Pourtant, ce nouveau numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" n'a même pas commencé qu'une petite polémique est déjà apparue. Souvenez-vous : le 5 décembre dernier, Frédéric Lopez, présentateur historique de l'émission et grand artisan de sa réussite, faisait ses adieux sur le plateau de France 2. Sauf que l'animateur avait déjà eu le temps de préparer une autre émission entretemps, avec Franck Gastambide donc. Depuis remplacé par Raphaël de Casabianca, il n'est donc pas parti avec le réalisateur de "Taxi 4", qui l'a appris à la dernière seconde.

"Ah non, tu vas pas me faire ça !"

France 2 a dévoilé le premier extrait, concernant justement cette annonce. C'est à l'aéroport d'Orly que Frédéric Lopez a révélé à Franck Gastambide qu'il ne partirait pas avec lui pour la grande aventure, mais que son successeur prenait sa place. Franck Gastambide est resté sous le choc : " Moi je vous propose une expérience un peu extrême... Je ne pars pas en terre inconnue". Livide, Franck Gastambide enchaîne : "Ah non, tu vas pas me faire ça !". Depuis, les deux hommes seraient restés en froid (l'émission a été tournée il y a plusieurs mois de cela) et se sont même évités lors de la conférence de presse de lancement de l'émission, Frédéric Lopez quittant la salle avant même que son invité n'arrive. Rendez-vous le 19 mars à 21h sur France 2 pour la suite de cette aventure d'un nouveau genre.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people