TV

Rachel Legrain-Trapani : son "horrible" expérience avec les paparazzis (vidéo)

Rachel Legrain-Trapani : son "horrible" expérience avec les paparazzis (vidéo)

Lors d'un débat sur les paparazzis dans TPMP People ce vendredi 24 janvier, Rachel Legrain-Trapani a raconté sa propre expérience qu'elle a mal vécu. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour les stars, marcher simplement dans la rue peut relever du défi. Régulièrement suivies par des paparazzis, les célébrités doivent ruser pour ne pas être repérées et subissent cette sensation d'être épiée. Sur le plateau de TPMP People ce vendredi 24 janvier, les chroniqueurs se sont montrés divisés sur le sujet, défendant ou non la profession. Se considérant comme "la seule" sur le plateau à avoir vécu cette expérience, Rachel Legrain-Trapani a raconté ce qu'elle a vécu avec les paparazzis. "Je pense qu'il n'y a personne ici qui peut comprendre, à cette table, le mal que ça peut faire et comment ça peut détruire les personnes", a-t-elle lâché.

"C'est vraiment horrible"

Propulsée sous les projecteurs dès son élection de Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani raconte avoir été poursuivie par les paparazzis après la Coupe du Monde en 2018, à cause de sa relation avec Benjamin Pavard. Alors qu'elle ne s'attendait pas à  "être paparazzée" car elle ne se considère "pas comme une star", elle a vu son couple très médiatisé. Un acharnement de ces photographes dont la jeune femme a souffert : "J'ai été poursuivie jusque dans ma villa de vacances. C'est horrible. Ma famille l'a mal vécu, vous ne vous rendez pas compte. C'est vraiment horrible et violent comme sentiment".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people