TV

Rachel Legrain-Trapani : sa terrible confession sur son couple dans "TPMP People" (vidéo)

Rachel Legrain-Trapani : sa terrible confession sur son couple dans "TPMP People" (vidéo)

Vendredi 15 mars dans "TPMP People", Rachel Legrain-Trapani est revenue sur les critiques à propos de la différence d'âge entre elle et Benjamin Pavard. L'ancienne Miss France a fait une terrible confession. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était l'un des couples les plus people et médiatisés de l'année 2018 et du début 2019 : l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani était en couple avec Benjamin Pavard, le jeune champion du monde cet été avec les Bleus. Une relation que cette dernière n'a pas manqué d'étaler sur le plateau de "TPMP People", la nouvelle émission de Matthieu Delormeau le vendredi sur C8 dans laquelle elle a obtenu un siège de chroniqueuse. Elle s'était notamment livrée sur leur Nouvel an "pourri" en début d'année.

"J’ai été insultée de tous les noms"

Visiblement, les deux tourtereaux ne vivent plus le parfait idylle et seraient même séparés. L'ancienne Miss France l'a évoqué hier soir, avant de faire une terrible confession sur les critiques qui ont visé leur différence d'âge (elle a 30 ans, lui 21 ans) : "J’ai été insultée de tous les noms. Limite j’étais sa mère, que je suis une cougar, que je suis trop vieille, que je suis ridée, voilà c’était horrible" explique Rachel Legrain-Trapani, qui a pensé à faire... de la chirurgie esthétique : "Je suis même arrivée à un point où je me suis renseignée pour me faire des injections tellement j’étais mal" a-t-elle confié.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people