TV

Rachel Legrain-Trapani obligée "d'aller à Pôle emploi" : Son expérience (vidéo)

Rachel Legrain-Trapani obligée "d'aller à Pôle emploi" : Son expérience (vidéo)

Ce vendredi 25 octobre dans "Touche pas à mon poste ! People" sur C8, Rachel Legrain-Trapani a expliqué comment elle s'est retrouvée contrainte de se présenter à Pôle Emploi. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Rachel Legrain-Trapani est comme tout le monde et elle se plait à le rappeler. Ce vendredi 25 octobre dans "Touche pas à mon poste ! People", l'ancienne reine de beauté de 37 ans est revenue sur une ancienne expérience qui l'amuse beaucoup. Se remémorant une période creuse de sa carrière, l'ex de Benjamin Pavard a expliqué avoir été contrainte de chercher du boulot. Devant le manque de propositions professionnelles, Rachel Legrain-Trapani a dû se rendre à Pôle Emploi. Face à Matthieu Delormeau, la jeune femme est revenue sur sa recherche d'emploi qui a été plutôt corsée. "En fait c'est très difficile.

Moi j'étais dans cette situation où j'ai dû me reconvertir, il y a quelques années", commence Rachel Legrain-Trapani. Avec un sourire en coin, celle qui a été Miss France déclare : "Je suis allée à Pôle Emploi et quand la personne en face me reconnaît  et me dit 'qu'est-ce que vous faites là en fait ? C'est bizarre !' Ben je dis 'ben, comme tout le monde, j'ai besoin de travailler en fait'".

"Comment elle a touché le fond"

Ne se laissant pas démonter par les remarques des uns et les jugements des autres sur la tournure de sa vie professionnelle, Rachel Legrain-Trapani s'est lancé un nouveau défi. "De là j'ai dû repartir faire des études, j'ai été chargée de communication dans une boîte", raconte la jeune maman, qui ne se cache pas du tout d'avoir changé de parcours, le plus compliqué étant visiblement les critiques qu'elle essuyait au quotidien de part et d'autre. "Je suis tombée sur des clients et les gens se demandent 'mais qu'est-ce qu'elle fait là en fait ? Comment elle a touché le fond !'", se remémore-t-elle avec émotion. "Ce n'est pas parce qu'on passe à la télé qu'on est… qu'on est heureux hein !", tient à souligner l'ex-épouse du footballeur Aurélien Capoue.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people