TV

Rachel Legrain-Trapani malade ? Elle se confie dans TPMP People (vidéo)

Rachel Legrain-Trapani malade ? Elle se confie dans TPMP People (vidéo)

Dans "TPMP People" ce 29 mars, Rachel Legrain-Trapani a affirmé être porteuse du gêne de la même maladie que Laurence Boccolini. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 29 mars, dans TPMP People, les chroniqueurs se sont lâchés et n'ont pas hésité à faire des révélations. Tandis que Myriam Palomba, la directrice de rédaction du magazine Public, a dévoilé le montant consacré aux procès des stars, Rachel Legrain-Trapani a fait des confidences intimes. Au cours de son émission, Matthieu Delormeau a ouvert le débat sur la médiatisation de la maladie de Laurence Boccolini et son récent coup de gueule. En effet, il y a quelques jours sur Instagram, l'animatrice télé qui n'a jamais caché être atteinte de polyarthrite, a divulgué une lettre à ses followers. Dans cette dernière, une personne lui reproche de se plaindre publiquement de sa maladie. Ni une ni deux, l'ancienne figure emblématique du "Maillon faible" s'est empressée de répondre à sa correspondante en légende de sa publication, expliquant qu'elle n'a jamais accordé d'interview à ce propos.

"Moi je suis porteuse du gêne"

Sur le plateau de l'émission diffusée sur C8, les chroniqueurs ont donné leur avis sur ce message cash qui a été liké par plus de 5 000 internautes. Rachel Legrain-Trapani a notamment à son tour pris la parole et a précisé que son père souffre également de la même maladie que Laurence Boccolini. Sans détour, l'ex-reine de beauté de 30 ans a accepté de parler d'elle et a affirmé : "Moi je suis porteuse du gêne, mais je ne sais pas encore si la maladie va se déclencher". "Je sais très bien qu'il y a aucun traitement. Les gens sont méchants… On est tous égaux face à la maladie", tient à rappeler celle qui n'est plus en couple avec le champion du monde de football Benjamin Pavard.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people