TV

Rachel Legrain-Trapani : "l'incroyable histoire" de la découverte de sa grossesse (Vidéo)

Rachel Legrain-Trapani : "l'incroyable histoire" de la découverte de sa grossesse (Vidéo)
(c) Capture C8

Invitée sur le plateau du "Debrief" sur "Non Stop People", Rachel Legrain-Trapani raconte comment elle a découvert qu'elle était enceinte.

Carnet rose. Rachel Legrain-Trapani attend un heureux évènement. Le 10 janvier dernier, l’ancienne reine de beautéa  partagé la grande nouvelle avec ses fans sur Instagram. En légende d’une photo sur laquelle elle embrasse tendrement son compagnon Valentin Leonard, on peut lire : "Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c’est toi. Toi qui me donnes l’envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur et d’amour chaque jour, toi qui es déjà un super beau papa et qui seras un merveilleux papa, toi que j’aime tout simplement". Quelques heures seulement après ce post, c’est en direct sur le plateau de "Tpmp people" qu’elle annonçait sa grossesse à ses camarades.

"Les filles, je crois que je suis enceinte"

Invitée sur le plateau du "Debrief" sur "Non Stop People", la jeune femme est revenue sur le jour où elle a découvert sa grossesse "une histoire incroyable", selon l’animateur. "J’ai fait un trek pour une association (…). On est parti entre copines. Et là, je suis arrivée sur le campement et je ne sais pas, j’ai eu comme une espèce de flash. J’ai dit : ‘Les filles, je crois que je suis enceinte’. On était en train de parler de complètement autre chose. Elles me regardent et elles me disent : ‘Ah, n’importe quoi. Allez, on se boit une petite bière’". Certaine d’être alors enceinte, la chroniqueuse de Matthieu Delormeau n’a cessé de penser à son bébé tout au long de son aventure. "Du coup, quand on marchait les 20 kilomètres dans les dunes, on était là en train de dire : ‘Tu penses que c’est quoi ? Un garçon ou une fille ?’".

Une belle histoire qu’elle a partagée avec ses fans sur son compte Instagram. A la question : "Est-ce que vous allez médiatiser ce bébé ?", sa réponse est sans appel. "Non, je ne ferais pas de compte Instagram. (…) J’ai pas envie d’utiliser mon enfant". Et si son petit Gianni apparait sur certains de ses posts, elle précise : "Je ne vais l’utiliser pour promouvoir des choses".

 

 

Réagissez à l'actu people