TV

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard : Leur Nouvel An "pourri" (vidéo)

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard : Leur Nouvel An "pourri" (vidéo)

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste People" ce 11 janvier, Rachel Legrain-Trapani s'est confiée sur son Nouvel An "pourri", passé avec Benjamin Pavard. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Rachel Legrain-Trapani ne peut pas se vanter d'avoir passé un super Nouvel An. L'ancienne Miss France et petite amie du footballeur Benjamin Pavard était l'invitée de TPMP People sur C8 ce 11 janvier. Questionnée par Matthieu Delormeau sur le plateau de l'émission, la jeune femme de 30 ans n'a pas pris de détour pour raconter son arrivée de 2019. Et le moins que l'on puisse dire est que l'ambiance festive n'était visiblement pas vraiment au rendez-vous pour le réveillon du Nouvel An. "En fait tout simplement on dormait, on était en thalasso donc ça n’était pas très fun", avoue Rachel Legrain-Trapani, cash. Loin de vouloir vendre du rêve aux téléspectateurs et aux autres chroniqueurs, la jolie brune et ancienne reine de beauté explique : " C’était pourri !" "Je ne sais pas l’ambiance… Ce n'était pas Céline Dion quoi", ajoute la chérie du footballeur.

"Dormir avec Benjamin Pavard, ce n'est pas pourri"

Ces confidences ont eu en tout cas l'air de beaucoup inspirer Danielle Moreau, la chroniqueuse à ses côtés. "Excusez –moi, mais dormir avec Benjamin Pavard ce n'est pas pourri hein…", glisse l'animatrice télé de 55 ans. "C'est vrai, je l'avoue !", affirme Rachel Legrain-Trapani. Le mannequin et le sportif sont en couple, et ce, même s'ils ne se voient pas régulièrement. En effet, les amoureux vivent une relation à distance étant donné que Benjamin Pavard habite à Stuttgart, en Allemagne. Les tourtereaux se voient donc "un week-end sur deux", comme la star l'avait expliqué dans les colonnes de Gala. Il y a moins d'une semaine, Rachel Legrain-Trapani a posté une photo d'elle et de son compagnon champion du monde du ballon rond sur Instagram avec une jolie déclaration d'amour. "Tout ce qui m’a fait râler pendant 1 mois (ta passion pour m’embêter, gâcher mes photos, tes imitations, tes goûts musicaux particuliers...) et bien je dois l’avouer va me manquer!", écrit-elle en légende. Voilà un couple qui prouve que l'expression "loin des yeux, loin du cœur" ne s'applique heureusement pas systématiquement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

6 Janv. 2019 à 1 :49 PST

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people