TV

QVEMF 4 : Shake se fait humilier par Jazz lors de la finale

QVEMF 4 : Shake se fait humilier par Jazz lors de la finale

Ce vendredi 17 juillet marquait la fin de la quatrième saison de l’émission Qui veut épouser mon Fils. Il est donc l’heure pour Michaël, Alexandre et Shake de faire leur choix. Alors que Michaël et Alexandre n’avaient plus qu’une seule prétendante chacun, Shake avait encore le choix entre Terry et Jazz. Devant sa mère, Shake a décidé de repartir avec Jazz, son coup de cœur. Persuadé d’avoir pris la bonne décision, Shake tombe de très haut en voyant la réaction de Jazz, qui l’humilie sans pitié.

Vendredi 26 juin dernier débutait la quatrième saison de l’émission Qui veut épouser mon Fils. A cette occasion, les téléspectateurs de TF1 faisaient la rencontre des trois nouveaux prétendants du programme : Alexandre, Michaël et Shake.

Au fur et à mesure des épisodes, les candidats sont allés de mal en peine. Il faut dire que cette saison n’a pas été de tout repos. En effet, de nombreuses prétendantes, déçues de l’attitude de leur prince charmant, ont préférés replier bagages et quitter l’aventure d’elles-mêmes.

A l’heure de l’épisode finale de cette quatrième saison de Qui veut épouser mon Fils, il était donc l’heure pour les candidats de faire le choix final.

Jazz refuse de repartir avec Shake !

Pour Michaël et Alexandre, la décision était relativement simple, puisque les deux garçons n’avaient plus qu’une seule prétendante chacun. Stacy la pétillante belge pour Michaël, tandis qu’Alexandre lui était resté avec la sexy Maddy.

Shake de son côté avait un choix un peu plus compliqué à faire. En effet, le candidat avait encore le choix entre Terry et Jazz.

Après avoir éliminé Terry, Shake demande donc à Jazz si elle accepte de repartir avec lui, bague au doigt. Alors qu’il s’attendait probablement à un grand oui, Jazz a surpris tout le monde en refusant la proposition de Shake. Pire, la prétendante tout droit venue de Nice n’a pas hésité à humilier Shake, en lui rappelant tout le mal qu’il avait pu lui faire tout au long de l’aventure.

C’est donc seul au bras de sa mère que Shake a terminé l’émission.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people