TV

QVEMF 4 : Shake embrasse Terry, Jazz annonce sa vengeance

QVEMF 4 : Shake embrasse Terry, Jazz annonce sa vengeance

Il y a deux semaines "Qui veut épouser mon fils" faisait son retour sur TF1 pour une 4ème saison. Et cette année, le programme est marqué par de nombreux rebondissements entre départs et trahisons. Et justement dans l’épisode d’hier, Shake a joué avec les sentiments de Jazz et cette dernière compte bien prendre sa revanche. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour cette quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils", qui a débuté le 26 juin dernier, TF1 a décidé de concocter un casting haut en couleur autant du côté des candidats et de leurs mamans que du côté des prétendantes.

Mais Alexandre, Michael et Shake ont vraiment du mal cette année à faire leurs choix d’autant qu’un grand nombre de candidates ont plié bagage. Cela s’explique certainement par les techniques de drague de nos chers célibataires qui sont très maladroits où qui jonglent avec les sentiments des prétendantes.

Jazz en colère contre Shake après un rendez-vous avec Terry

Et à ce petit jeu, Shake s’y prend vraiment mal. En effet, dans l’épisode précédant le jeune célibataire a décidé de passer la nuit avec Jazz et lui a fait la promesse de ne plus faire de rendez-vous avec d'autres filles. Et ce vendredi, les téléspectateurs ont pu découvrir le réveil des deux tourtereaux.

Au petit matin, le jeune homme est sur un petit nuage : "La nuit passée avec Jazz, c'était magique !, explique-t-il. Même son de cloche du côté de Jazz. "C'était une très bonne nuit, je pense qu'il m'a un peu enlevé ma carapace hier soir. J'espère qu'il va tenir sa promesse, moi je suis loyale en amour."

Seulement Shake se pose des questions. Après un nouveau rendez-vous avec les prétendantes et sous les conseils de sa mère, Maï, il décide de proposer un tête à tête à Terry. Au moment de l’annonce de cette nouvelle à Jazz, cette dernière est déboussolée. Déçue par Shake, Jazz décide de continuer l'aventure pour se venger ! "Je suis touchée car j’ai l’impression que ça fait deux fois que je passe pour une conne. Moi, je vais aller jusqu’au bout de cette aventure en me foutant bien de sa gueule. Pour moi, c’est le début de la vengeance." 

Réagissez à l'actu people