TV

QVEMF 4 - Lola : Terry, Jazz, Alexandre, elle clashe !

QVEMF 4 - Lola : Terry, Jazz, Alexandre, elle clashe !

Traitée de "chaudasse" par Alexandre dans Qui veut épouser mon fils, Lola avait décidé de quitter l’aventure prématurément. Interviewée par Star 24, la jolie brune a réglé ses comptes. Et pas seulement avec Alexandre…

C’est LA péripétie qui avait créé le buzz autour des premiers épisodes de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? Alors qu’il jouait à action ou vérité avec ses prétendantes, Alexandre ne s’était pas montré sous son meilleur jour en traitant Lola, qui était pourtant la préférée de sa mère Rosa, de "chaudasse". Choquée, la jeune femme avait pris la décision de quitter l’aventure. Ce samedi, Lola a accepté de répondre aux questions de Star 24. Et elle en a profité pour régler ses comptes avec Alexandre : "Quand on le voit physiquement, c’est pas un Don Juan. Moi c’est pas du tout de ma came" lâche-t-elle, avant d’en remettre une couche : "c’est quelqu’un de fade, sans personnalité, ennuyeux. Je pense que niveau sexe, il doit être très restreint parce qu’on l’a vite mis à l’amende avec des petites questions banales".

"Dommage que tu n'étais pas avec moi, t'aurais moins fait la folle"

Mais Alexandre n’a pas été le seul à recevoir les foudres de Lola. L’ancienne prétendante semblait en effet en avoir gros sur le cœur après cette quatrième saison de Qui veut épouser mon fils et elle avait aussi des choses à dire sur Jazz et Terry : "Je sais que je ne me serais pas entendue avec elles. Terry elle cherche à faire le buzz, quitte à salir les gens autour d’elle, elle s’en fiche. Jazz elle a cherché à créer un buzz autour de Shake. C’est petit. Existe de par toi-même, arrête d’exister à travers les gens".

Des déclarations qui n’ont pas, mais alors pas du tout, plu à Jazz. La jeune femme a d’ailleurs fait part de sa colère sur Twitter : "Mais tu t’es vu stp grande gueule de quoi ? T’es par terre", "Je te jure que putain dommage que tu n’étais pas avec moi mdr t’aurais moins fait la folle. Tu sers à rien" ou encore "Tu connais la différence entre un haricot et toi ? Y’en a pas les deux ne servent à rien". Ambiance…

Réagissez à l'actu people