TV

QVEMF 4 : Entre joie et larmes revivez la finale explosive

QVEMF 4 : Entre joie et larmes revivez la finale explosive

Ce vendredi 17 juillet TF1 diffusait la grande finale de la quatrième saison de l’émission Qui veut épouser mon Fils. A cette occasion, tous les candidats ont dû prendre leur décision. Si Alexandre et Michael n’avaient plus qu’une seule prétendante chacun, Shake de son côté avait encore le choix entre deux filles, Terry et Jazz. Entre joie et larmes, découvrez qui est repartit en couple et qui a préféré repartir au bras de sa mère.

Commencée fin juin, la quatrième saison du programme Qui veut épouser mon Fils aura été haute en couleur ! Il faut dire qu’avec Shake, Michaël et Alexandre, les trois candidats de cette nouvelle édition, il fallait s’attendre à voir des étincelles.

En effet, jamais au cours de l’émission autant de prétendantes n’ont voulu quitter l’aventure d’elles-mêmes. Il faut dire que les comportements maladroits des trois candidats auront eu raison de la patience de plusieurs filles. Ainsi alors que l’heure de la finale est enfin arrivée, Michaël et Alexandre n’avaient plus qu’une seule prétendante chacun. Stacy pour Michaël, et Maddy pour Alexandre.

Deux candidats sont repartis aux bras de leurs mères !

Michaël visiblement toujours déçu et triste du départ surprise de Jennifer est donc arrivé sans vraiment avoir pris sa décision. Et après avoir écouté ce que sa mère Yvette, et sa grand-mère Jeanine avaient à lui dire, Michaël a enfin fait son choix. C’est donc uniquement accompagné des deux femmes de sa vie, Yvette et Jeanine que le jeune homme a décidé de rentrer sur Nice.

De son côté Alexandre, était manifestement tombé sous le charme de la jolie Maddy. Il faut dire que leur dernier voyage au Portugal, loin de Rosa la mère d’Alexandre, les avait beaucoup rapprochés. C’est donc tout naturellement qu’Alexandre a demandé à Maddy si elle acceptait de repartir avec lui et sa mère. Et c’est très heureuse par cette décision que la jeune femme a dit oui.

Si Michaël a fait le choix de partir tout seul, ce n’était malheureusement pas le plan de Shake. Ce dernier, qui avait encore le choix entre Terry et Jazz a choisi de terminer son aventure avec Jazz. Mais la prétendante n’avait toujours pas digéré les trahisons de Shake. C’est pourquoi cette dernière a préféré refuser repartir avec Shake, au plus grand malheur de sa mère Maï.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people