TV

Quotidien : Yann Barthès s'en prend à Donald Trump et tacle Canal + (vidéo)

Quotidien : Yann Barthès s'en prend à Donald Trump et tacle Canal + (vidéo)

Vendredi 9 novembre, sur le plateau de Quotidien, Yann Barthès a adressé un message personnel au président Trump. Le président américain est en France à l'occasion du centenaire de l'armistice du 11 novembre. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau de Quotidien vendredi 9 novembre, Yann Barthès a tenu à faire passer un message à Donald Trump. Le président américain est en France à l'occasion du centenaire de l'armistice du 11 novembre. "Je voudrais revenir sur une eventualité, celle que Donald Trump nous regarde", a dit le présentateur. "Le président Trump arrive à Paris donc, à tout moment, il peut nous rejoindre". Il a alors débité son message en anglais, face caméra. "Hey ! Salut toi ! Bienvenue sur TMC ! Mon nom est Y... Sean "Nous sommes des stars du porno français. Vous êtes au bon endroit parce que nous aimons beaucoup ce que vous faites depuis le début".

Yann Barthès tacle Canal + au passage

Des images du président Trump débitant une logorrhée absurde sont apparues à l'écran. Yann Barthès a alors ironisé : "J'aime beaucoup ce style". Il a ensuite terminé son monologue par : "Si vous avez une freebox, pour trouver Fox News, c'est sur 352. Si vous avez la fibre Orange, c'est sur 408" s'est-il ensuite moqué. "Et si vous avez Canal+... Non, plus personne n'a Canal+". Un petit tacle pour son ancien employer. Il a terminé par : "Et une dernière chose ! Allez vous faire foutre ! Vous n'êtes pas le bienvenu dans ce pays"

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people