TV

Quotidien : Yann Barthès se moque des audiences du Grand Journal (Vidéo)

Quotidien : Yann Barthès se moque des audiences du Grand Journal (Vidéo)

L’émission "Quotidien" a prouvé qu’elle avait sa place à la télévision. Yann Barthès et toute son équipe ont passé une soirée de folie et ils n’ont pas hésité à passer quelques messages personnels. Le journaliste se moque ainsi des audiences du "Grand Journal". Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Yann Barthès est d’humeur joueuse. Ce vendredi 9 décembre, le journaliste présentait une émission exceptionnelle consacrée aux hommes et aux femmes de l’année 2016. Les grandes personnalités étaient ainsi récompensées d’un Q d’or en fonction de leur domaine. Le titre du meilleur footballeur de l’année est attribué à Antoine Griezmann. En duplex depuis Madrid, le sportif a accordé une interview exceptionnelle à Yann Barthès. Après avoir taclé Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann parle de ses fesses et fait quelques révélations coquines. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Yann Barthès tacle les audiences de Victor Robert

Pendant l’émission, les amusantes séquences se sont multipliées et Julien Doré n’a pas hésité à tacler Jean-Marc Morandini en le qualifiant d’homme de l’année 2016. Yann Barthès n’a pas oublié de récompenser les Youtubeurs et Squeezie a ainsi reçu un prix. Le jeune homme s’est confié sur les vidéos de Jean-Luc Mélenchon qui réussit à faire près de 140 000 vues. L’homme politique commente lui-même ses propres chiffres dans sa vidéo en affirmant que certaines chaînes de télévision arrivent à de telles audiences. Il en fallait peu pour que Yann Barthès tacle au passage les chiffres de l’émission de Victor Robert. "C’est comme le Grand Journal en fait. Oups, c’est sorti tout seul" dit-il avec humour. Une remarque qui a fait rire l’ensemble du plateau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people