TV

Quotidien : Yann Barthès se moque de Jean-Marc Morandini sur l’affaire Pete Doherty (vidéo)

Quotidien : Yann Barthès se moque de Jean-Marc Morandini sur l’affaire Pete Doherty (vidéo)

Jeudi soir, Yann Barthès est revenu sur l’emballement médiatique qui a suivi le passage de Pete Doherty sur le plateau de Quotidien deux jours plus tôt. Et l’animateur en a profité pour se moquer du très controversé Jean-Marc Morandini. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi dernier, Pete Doherty était l’invité de Yann Barthès sur TMC. Et le passage du leader des Libertines sur le plateau de Quotidien a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Alors qu’il interprétait l’un de ses titres sur scène, le chanteur a en effet été soupçonné par plusieurs internautes d’avoir consommé de la drogue. Finalement il n’en était rien et les équipes de Quotidien l’ont prouvé le lendemain en diffusant de nouvelles images sur lesquelles Pete Doherty apparaissait clairement en train de se moucher et non de prendre de la cocaïne.

Quotidien se paye Jean-Marc Morandini

Seulement bon nombre de médias n’ont pas attendu ces nouvelles images et se sont empressés de s’interroger sur le comportement de Pete Doherty lors de son passage sur le plateau de Quotidien. Notamment le célèbre blog de Jean-Marc Morandini. Une véritable aubaine pour Yann Barthès et ses équipes qui n’ont pas hésité à se moquer de l’ancien animateur du Grand direct des médias sur Europe 1 : "Alerte Morandini ! Pete Doherty s’est fait un rail de coke dans Quotidien !" a imité Yann Barthès quelques instants après qu’Eric et Quentin aient déjà ironisé sur les alertes envoyées par l’animateur d’i-Télé grâce à son application mobile. Décidément cette histoire n’a pas fini de faire parler...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people