TV

Quotidien : Yann Barthès ridiculise Jean-Marie Le Pen (Vidéo)

Quotidien : Yann Barthès ridiculise Jean-Marie Le Pen (Vidéo)

Mardi soir dans un nouveau numéro de "Quotidien", Yann Barthès a décidé de s’attaquer à Jean-Marie Le Pen. En effet, l’animateur n’a pas hésité à parodier la vidéo dans laquelle le père de Marine Le Pen pousse la chansonnette avec des chants de Noël. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Exclu du Front National, Jean-Marie Le Pen ne compte pas rester en retrait de la vie politique. En effet, par l’intermédiaire de son journal de bord sur internet et de son mouvement le "Comité Jeanne" le père de Marine Le Pen continue de faire parler de lui. Si le 30 décembre dernier, il a livré sa feuille de route à ses partisans avec les dates de plusieurs de ses réunions publiques, il a une nouvelle fois choqué avec des propos polémiques sur l’homosexualité. Dans un Facebook Live accordé au "Figaro" il a ainsi confié : "Les homosexuels c'est comme le sel dans la soupe, s'il n'y en a pas du tout c'est un peu fade, s'il y en a trop, c'est imbuvable."

Quand Jean-Marie Le Pen chante du Céline Dion

Peu avant Noël et comme Non Stop Zapping vous le montrait, Jean-Marie Le Pen avait également fait le buzz en interprétant plusieurs chants comme "Il est né le divin enfant" ou encore "Minuit chrétien d’Adam". Et ce mardi 3 janvier, Yann Barthès n’a pas hésité à ridiculiser le fondateur du FN en parodiant cette vidéo. En se demandant ce qu’il se passait dans la maison de retraite de Jean-Marie Le Pen, les équipes de "Quotidien" ont réalisé un montage dans lequel l’homme politique reprend un air d’opéra ou le titre "My heart will go on" de Céline Dion. Une vidéo hilarante à retrouver ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people