TV

Quotidien : Yann Barthès ridiculise Jean-Marc Morandini et son émission sur iTélé (Vidéo)

Quotidien : Yann Barthès ridiculise Jean-Marc Morandini et son émission sur iTélé (Vidéo)

Lundi 24 octobre dans "Quotidien", Yann Barthès a décidé de décortiquer le contenu de l’émission de Jean-Marc Moranidni, "Morandini Live", diffusée sur "iTélé" et qui fait polémique. L’animateur de "TMC" n’a pas hésité à se moquer de son confrère et de son programme. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis une semaine, la chaîne "iTélé" tourne au ralenti. La cause ? L’arrivée de Jean-Marc Morandini à l’antenne avec sa nouvelle émission "Morandini Live". 80% de la rédaction de la chaîne d’information a décidé de se mettre en grève. Et depuis, beaucoup de personnalités télé se sont exprimés à ce sujet. Et celui qui s’est montré le plus violent est Christophe Hondelatte. "Il est assez légitime (sur le plan moral, NDRL) que la plupart des médias aient dit à Morandini, on ne peut pas t’employer", a-t-il déclaré dans On n’est pas couché avant d’ajouter : "Si c’est un gros dégueulasse (…) Ce type est un immense pervers."

Du contenu copié-collé de Wikipédia

Et en plus de faire la polémique avec son arrivée sur "iTélé", Jean-Marc Morandini a fait de parler de lui avec le contenu de son émission. En effet, il a fait passer une certaine Samantha, la fille de sa chroniqueuse Rachel Bourlier, comme une correspondante aux États-Unis alors qu’elle vivrait à Londres selon "BuzzFeed". Jean-Marc Morandini s’en était d’ailleurs expliqué. "Il y a eu une erreur de synthé lorsque nous étions en direct avec Samantha. Elle est photographe professionnelle entre Los Angeles et Londres donc elle connait très bien la télé américaine mais à l'écran il y a eu un synthé qui l'a présentée comme 'correspondante aux Etats-Unis'." Et ce lundi, alors que l’émission a été suspendue de l’antenne, Yann Barthès n’a pas hésité dans "Quotidien" à se moquer de Jean-Marc Morandini et du contenu de "Morandini Live" comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people