TV

Quotidien : Yann Barthès ressort les pires images de Benoît Hamon (vidéo)

Quotidien : Yann Barthès ressort les pires images de Benoît Hamon (vidéo)

L'ancien ministre Benoît Hamon, candidat à la primaire de la gauche, était le premier invité de l'année pour "Quotidien" ce lundi. Et Yann Barthès n'a pas manqué de ressortir de belles images du candidat. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le tour d’horizon des candidats à la primaire de la gauche continue pour Yann Barthès et son émission "Quotidien". Pour la rentrée ce lundi, Benoît Hamon était l’invité du jour. Et l’ancien porte-parole du PS et ancien ministre de François Hollande n’a pas échappé à une petite introspection de son passé par les équipes de l’émission. Trois "dossiers" ont été retrouvés : tout d'abord une photo chez les jeunes rocardiens, petit pull noué autour des épaules. Yann Barthès ne manque d’ailleurs pas de remarquer que son invité se trouve tout à gauche de l’image tandis que Manuel Valls, son futur adversaire de la primaire (pour laquelle il ne doute pas de ses chances), est tout à droite. Comme pour souligner l’écart de pensée politique des deux hommes.

Benoît Hamon, cet athlète

La seconde trouvaille des équipes de TMC est la toute première apparition télé de l’ancien ministre en 1992 pour soutenir le traité de Maastricht. Avec un look et une coupe de cheveux… bien années 90. Cette séquence "dossiers" s’achève par une vidéo de Benoît Hamon torse nu pour un match de football, aux côtés de Vincent Peillon (qui est lui en revanche tout habillé). Des images qui n’ont pas manqué de faire rire l’invité de Yann Barthès, qui a tout de même avoué ne pas imaginer "que ces images seraient un jour réutilisées lamentablement". Sachant qu'il ne s'était pas prêté au jeu d'"Ambitions Intimes" en novembre, on doute de la sincérité de son sourire. Humour ou gêne, on vous laisse en juger. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people