TV

Quotidien : Yann Barthès reprend à la perfection du Céline Dion (Vidéo)

Quotidien : Yann Barthès reprend à la perfection du Céline Dion (Vidéo)

Yann Barthès était en grande forme dans son émission Quotidien sur TMC. Alors que le présentateur évoquait les chansons les plus utilisées dans les crématoriums, il s’est soudainement mis à reprendre une chanson de Céline Dion en direct. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Dans son émission Quotidien, Yann Barthès n’hésite pas à s’attaquer à de nombreuses personnes, notamment Jean-Marc Morandini. Alors que la chaîne I-Télé tourne au ralenti depuis plus d’une semaine suite à l’arrivée du journaliste, le contenu de l’émission de Jean-Marc Morandini fait également polémique. Alors que l’ancien animateur sur Europe 1 s’est expliqué sur la présence de la fille de sa chroniqueuse en tant que correspondante aux États-Unis, Yann Barthès s’est moqué de Jean-Marc Morandini et du contenu de Morandini Live. Et ce mardi 1er novembre, l’animateur s’est cette fois attaqué à une grande star de la chanson.

Yann Barthès dévoile son talent de chanteur

Dans son émission, Yann Barthès s’est intéressé aux chansons les plus jouées au crématorium de Reims. Et si Johnny Hallyday avec son titre "Marie" fait partie du top 5, tout comme Michel Berger avec "Paradis Blanc" et Jean-Jacques Goldman avec "Puisque tu pars", la grande gagnante est finalement Céline Dion. Et la dernière chanson de la star écrite en l’honneur de René Angélil, "Encore un soir", est la plus reprise en ce moment. Face à cette nouvelle, Yann Barthès s’est amusé à rependre en direct les paroles de Céline Dion comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, mais l'animateur a toutefois triché puisque c'est la voix de la chanteuse qui est entendue et non la sienne. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people