TV

Quotidien : Yann Barthès fait face à un problème technique, les étonnantes images (Vidéo)

Quotidien : Yann Barthès fait face à un problème technique, les étonnantes images (Vidéo)

Ce mercredi 30 novembre, l’émission "Quotidien" a fait face à un petit bug technique. Sur le plateau, Yann Barthès a tenté d’en expliquer la raison sans très bien comprendre ce qui s’était passé. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

"Quotidien" est la nouvelle émission à succès de TMC. En juin dernier, Yann Barthès annonçait son départ du groupe Canal + et les fans étaient tristes de voir l’arrêt du "Petit Journal". Très vite, ils ont pu être rassurés car toute l’équipe du journaliste allait poursuivre leur route sur la chaîne TMC avec un programme du même genre. Depuis la rentrée, TPMP voit arriver un nouveau concurrent en terme d’audience sur les chaînes de la TNT et le programme de Yann Barthès défie celui de Cyril Hanouna. Ce mercredi 30 novembre, TPMP restait devant "Quotidien" en terme d’audience et Non Stop Zapping vous faisait un petit récapitulatif des meilleurs moments.

"Je n’ai pas tout compris, mais on m’a dit de vous l’expliquer"

Depuis la rentrée, les chaînes du groupe TF1 ont décidé de diffuser toutes leurs émissions en direct avec un léger différé. Lors de son dernier numéro, l’émission "Quotidien" a fait face à un bug technique. Le début du programme a ainsi été diffusé deux fois de suite. Il aura fallu attendre plusieurs minutes pour que Yann Barthès s’excuse face aux caméras et tente d’expliquer les raisons de ce problème technique. "L’émission est enregistrée avec quelques minutes de décalage, comme toutes les émissions de TF1 […] Je n’ai pas tout compris, mais on m’a dit de vous l’expliquer, il y a eu un problème technique. Toutes nos excuses". Ce n’est pas la première émission de la TNT qui fait face à un bug et dans "OFNI", Bertrand Chameroy avait eu un gros problème technique pendant son programme. Une erreur qui lui a fait perdre ses téléspectateurs le temps d'une soirée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people