TV

Quotidien : Yann Barthès et l’émission se font tacler sévèrement par un téléspectateur (Vidéo)

Quotidien : Yann Barthès et l’émission se font tacler sévèrement par un téléspectateur (Vidéo)

Alors que Yann Barthès et ses équipes de "Quotidien" sont actuellement en vacances, un téléspectateur a souhaité leur faire passer un message. En effet, dans une vidéo postée sur Facebook, Paul Hurbin accuse l’émission de faire passer "les gens pour des blaireaux". Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’ils sont actuellement en vacances, Yann Barthès et ses équipes de "Quotidien" ont dû avoir les oreilles qui ont sifflées. En effet, un téléspectateur mécontent d’un reportage sur les Euroskills, la compétition internationale des métiers qui s'est récemment déroulée à Göteborg (Suède), a tenu à le faire savoir. Dans une vidéo postée sur Facebook le 13 décembre dernier, Paul Hurbin s’est demandé : "Le plus drôle, c'est : 'mettre des nouilles dans le slip de son chroniqueur ? Ou faire passer les gens pour des blaireaux ?'."

"Vous ne distinguez plus ni vos cibles, ni la réalité"

Puis, après avoir diffusé une partie du reportage du journaliste Etienne Carbonnier, ce responsable d'une société de production audiovisuelle se demande : "Comment vous avez briefé votre équipe ? : 'Vous partez à Göteborg, il y a des blaireaux qui s'affrontent au carrelage, à la plomberie, on ne sait pas ce que c'est, qui ils sont, mais le plus important et de se foutre de leur gueule !'." Enfin, en conclusion de sa vidéo, il fait un constat très sévère de l’émission "Quotidien". "Si vous vous étiez un petit peu intéressés à ces jeunes, vous auriez pu mesurer leur détermination à porter leur métier et leur authenticité. Vous auriez pu faire un sujet drôle avec juste une pincette de contenu et un peu moins de condescendance. J’ai le sentiment que dans votre course à la vanne et l’humiliation vous ne distinguez plus ni vos cibles, ni la réalité. Rire de tout, avec plaisir. Rire de rien, mouais bof…" Yann Barthès n'a pas encore réagi, mais le fera-t-il ?

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people 1
Par jacris | le Jeudi 22 Décembre - 16:52
Oui mais en même temps !
Nous avons a faire a des bonimenteurs ,qui sont là pour faire du fric , ils n'ont aucune dignité ,l'important c'est que l'on parle d'eux , les dégâts qu'ils font autour ,ils s'en foutent . Les bonimenteurs qui te vendent des ustensiles de cuisine sur un marché 20 euros te faisant croire que tu fais une super affaire ,alors qu'ils payé l'ustensile 1 euro ,font pas de mal ,même si c'est pas trop honnête , mais les barthes et compagnie eux font du mal et engagent des personnes pour faire les textes a leur place ,car eux n'ont que la tchatche !
5