TV

Quotidien : Yann Barthès dévoile un teaser décalé de sa nouvelle émission sur TMC (Vidéo)

   / 5  
Yann Barthès dans un teaser pour sa nouvelle émission
1
Yann Barthès dans un teaser pour sa nouvelle émission "Quotidien"
Yann Barthès joue la carte de l'humour
2
Yann Barthès joue la carte de l'humour
Il y dévoile les contours de son programme
3
Il y dévoile les contours de son programme
Yann Barthès est prêt pour sa rentrée
4
Yann Barthès est prêt pour sa rentrée
Yann Barthès sera de retour le 12 septembre prochain
5
Yann Barthès sera de retour le 12 septembre prochain

Après son départ de "Canal +" et du "Petit Journal", Yann Barthès sera de retour sur les écrans le 12 septembre prochain. En effet, il présentera la première de "Quotidien", sa nouvelle émission sur "TMC". Mais pour faire patienter les téléspectateurs, l’animateur vient de dévoiler un teaser décalé qui colle parfaitement à sa personnalité. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En mai dernier, via l’"AFP", Yann Barthès avait officialisé son départ de "Canal +" et du "Petit Journal". Une annonce qui avait provoqué un choc chez les téléspectateurs. Mais très vite, "TF1" a annoncé l’arrivée de l’animateur dans son groupe pour prendre la tête de plusieurs émissions. En effet, chaque jeudi, en deuxième partie de soirée, il présentera une émission hebdomadaire qui prendra la forme d’un talk-show retraçant la carrière de plusieurs invités. Yann Barthès fera également son  apparition sur "TMC" avec le programme "Quotidien" qui sera diffusé à partir du 12 septembre prochain à 19h10. "Une émission de divertissement quotidienne en access prime time est capable de forger la nouvelle image d'une chaîne", a déclaré dans le Figaro Xavier Gandon, directeur des antennes et du digital du groupe "TF1".

Yann Barthès prêt pour sa rentrée !

"'Quotidien' à l'ambition de devenir le "Vice Media" ou le "BuzzFeed" à la française pour les ‘millennials', a-t-il ajouté. Et alors qu’il avait teasé son arrivée sur "TF1" lors de l’Euro 2016, Yann Barthès vient de dévoiler un teaser de sa nouvelle émission. Au programme et toujours dans l’esprit décalé du "Petit Journal", il y’aura de la culture, des enquêtes et des grands reportages. Sur les images pas de plateau, mais Yann Barthès n’a pas manqué de faire un clin d’œil à Martin Weil

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people