TV

Quotidien : Yann Barthès dévoile que Manuel Valls refuse de venir sur le plateau (vidéo)

Quotidien : Yann Barthès dévoile que Manuel Valls refuse de venir sur le plateau (vidéo)

Benoît Hamon s’est prêté, ce mardi 24 janvier, au jeu des questions de Yann Barthès. Le présentateur l’a d’abord remercié chaleureusement d’avoir répondu à l’appel, avant de dévoiler que Manuel Valls, lde son côté, avait déjà refusé une trentaine d’invitations, pour participer à l’émission "Quotidien", sur TMC. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 24 janvier Yann Barthès recevait Benoît Hamon sur le plateau de son émission "Quotidien" diffusée sur TMC. Le vainqueur du premier tour de la primaire socialiste s’est prêté volontiers au jeu des questions de l’ancien animateur du "Petit Journal", ce que d’autres ne sont apparemment pas prêts à faire. Yann Barthès a, en effet, profité de la venue de Benoît Hamon, pour révéler que son adversaire, Manuel Valls, refusait lui de participer à l’émission. "Nous avons évidemment invité Manuel Valls une trentaine de fois, il persiste à ne pas trouver quinze minutes dans son agenda pour venir répondre à nos questions" a ensuite précisé l’animateur. 

"C’est son droit mais je trouve ça bizarre"

Manuel Valls sera alors "le seul candidat (de la primaire de gauche) à ne pas avoir participé à cette émission" et même si Yann Barthès convient que c’est parfaitement "son droit", il trouve ça "bizarre". L’homme politique a pourtant déjà osé se confronter aux questions sans filtres de Barthès, c’était en 2015, lorsque ce dernier était à la tête du "Petit Journal", diffusé sur Canal+. Véritable appréhension de se retrouver confronté à des questions qui dérangent ou vrai problème d’emploi du temps ? Manuel Valls ne donnera sûrement jamais la réponse !

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people