TV

Quotidien : Yann Barthès de retour et taclé par Marine Le Pen et Nadine Morano (Vidéo)

   / 5  
Nadine Morano et Marine Le Pen pas contentes du retour de Yann Barthès avec
1
Nadine Morano et Marine Le Pen pas contentes du retour de Yann Barthès avec "Quotidien"
Nadine Morano face à un journaliste de
2
Nadine Morano face à un journaliste de "Quotidien"
Marine Le Pen ignore un journaliste de
3
Marine Le Pen ignore un journaliste de "Quotidien"
Yann Barthès dans
4
Yann Barthès dans "Quotidien"
Yann Barthès accompagné de Vanessa Paradis
5
Yann Barthès accompagné de Vanessa Paradis

Après avoir quitté "Canal +" et "Le Petit Journal", Yann Barthès a signé son retour, lundi 12 septembre, avec sa nouvelle émission "Quotidien" diffusée sur "TMC". Mais cela n’est pas vraiment du goût de Nadine Morano ou encore de Marine Le Pen qui ne semblent pas vraiment ravi de ce retour contrairement aux téléspectateurs. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lundi, Yann Barthès a fait son grand retour à la télé avec sa nouvelle émission "Quotidien" diffusée sur "TMC". Dans "Puremedias", l’ancien animateur du "Petit Journal" sur "Canal +" a donné des informations sur le programme. "L’émission durera 65 minutes. Nous sommes maintenant sur une chaîne gratuite avec des plages de pub plus importantes. En réalité, il y aura donc 15 à 20 minutes de plus par rapport à la saison dernière". Puis, Yann Barthès espère bien évidemment retrouver son public. "J'espère qu'ils aimeront ce que nous allons essayer de faire : un magazine un tiers de reportages, un tiers talk-show, un tiers rigolo".

"Vous allez faire un sujet merdique"

Et histoire de ne pas choquer ses fans, Yann Barthès a tout simplement repris les codes qui ont fait son succès dans "Le Petit Journal". Et cela a marché, puisqu’il a réuni plus d’un million de téléspectateurs. Mais ce retour n’a pas vraiment ravi tout le monde. En effet, alors que Marine Le Pen a clairement ignoré un journaliste de "Quotidien", Nadine Morano s’est montrée plus active. "C’est vous qui venez me voir, ce n’est pas moi qui vous demande. Moi, je vous demande rien, je veux des vraies émissions (…) Si je vous réponds pas et que je ne vous dis pas ce que je pense vous allez faire un sujet merdique car c’est quand même la spécialité", a-t-elle lancé avant d’envoyer "toute son amitié sincère" à Yann Barthès. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people