TV

Quotidien vous fait découvrir le QG de campagne de Marine Le Pen (Vidéo)

Quotidien vous fait découvrir le QG de campagne de Marine Le Pen (Vidéo)

Le journaliste de l’émission Quotidien, Hugo Clément, a emmené ses caméras dans le quartier très chic du QG de campagne de Marine Le Pen. Non Stop Zapping vous propose de regarder cela.

L’équipe de journaliste de Quotidien s’est amusée à faire découvrir le QG de campagne de Marine Le Pen aux téléspectateurs.  Dans l’émission diffusée mardi 2 mai, le jeune Hugo Clément est en effet parti visiter le quartier où résident les bureaux du Front National. Et on peut dire que Marine Le Pen se fait plaisir. Celle qui s’autoproclame "candidate du peuple", n’a pas choisi un quartier populaire, loin de là. Son QG se situe dans le très chic 8ème arrondissement de Paris,  dans la célèbre rue du Faubourg-Saint-Honoré, à quelques mètres des boutiques de luxe, de Matignon et surtout de l’Élysée. Les journalistes ont voulu en apprendre un petit plus sur les lieux et ils n’ont pas été déçus. Les voisins circulent, en majorité, en voitures de luxe et le prix de l’immobilier semble être multiplié

Avis mitigés des internautes

"Par exemple, dans le quartier on a un petit studio de 36m² a à peine 583 000 euros" ironise Hugo Clément. Mais cette petite visite guidée n’a pas été du goût de tout le monde. Postée sur Twitter, la vidéo a reçu beaucoup de commentaires mitigés de la part des internautes. "Je ne suis pas FN mais c’est nul comme journalisme,  c’est critique gratuitement" écrivait l’un, "Absolument pas c’est un journalisme de constatation de faits qui met dans la balance les paroles et les actes" lui répondait une autre. Reste à savoir si l’équipe de Marine Le Pen s’offusquera elle aussi de ce petit reportage.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people