TV

Quotidien : Vanessa Paradis raconte la contribution de Samuel Benchetrit à son album (vidéo)

Quotidien : Vanessa Paradis raconte la contribution de Samuel Benchetrit à son album (vidéo)

Vanessa Paradis était l'invitée de Yann Barthès jeudi 15 novembre dans "Quotidien", à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Elle a évoqué la contribution de son mari Samuel Benchetrit, qui a notamment écrit plusieurs chansons du disque. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Vanessa Paradis est d'ordinaire très discrète sur ses relations. La chanteuse et actrice française a été successivement en couple avec Florent Pagny, Lenny Kravitz, Johnny Depp (avec qui elle a eu deux enfants, dont Lily-Rose Depp) puis Benjamin Biolay. Mais son dernier compagnon est le réalisateur et écrivain Samuel Benchetrit. Les deux tourtereaux se sont mariés dans le plus grand secret le 30 juin dernier dans le sud de la France. Alors qu'elle confiait dans une interview au Parisien hier ne pas vouloir s'étaler sur son couple, pour la première fois, Vanessa Paradis a évoqué sa relation avec son mari lors de son passage sur le plateau de "Quotidien" hier soir. Elle venait présenter son nouvel album, "Les Sources", son premier depuis près de cinq ans. 

"Je lui ai demandé si je pouvais l'enregistrer"

Un album auquel a visiblement participé son compagnon : "Il avait écrit 'Ces mots simples', la chanson que je viens de vous chanter. Paroles et musique, c'est une chanson à lui, comme un cadeau je crois et ça m'a tellement plu, ça m'a fait beaucoup d'effet. Je lui ai demandé si je pouvais l'enregistrer" raconte Vanessa Paradis. "Et puis il en a écrit une autre, la première chanson sur le disque" ajoute-t-elle. Une participation visiblement très importante de la part de son mari qui se serait beaucoup impliqué pour l'album de sa compagne. Il a également écrit plusieurs chansons dont Vanessa Paradis n'avait pas le texte, ou "des textes moyens". Une très belle contribution.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people