TV

Quotidien : une anecdote sur la fille d'Armie Hammer crée l'hilarité sur le plateau

Quotidien : une anecdote sur la fille d'Armie Hammer crée l'hilarité sur le plateau

Ce mercredi 5 décembre, Armie Hammer était invité sur le plateau de Quotidien pour présenter son nouveau film "Une femme d'exception". L'occasion pour l'acteur de commenter un dessin hilarant de sa fille qui représente Paris… à sa manière. Une séquence à retrouver sur Non stop zapping.

Il est en pleine promotion à Paris pour son nouveau film. Ce mercredi 5 décembre, Armie Hammer, accompagné de Felicity Jones, est venu présenter "Une femme d'exception" sur le plateau de Quotidien. Ce film, en salles françaises le 2 janvier 2019 et tiré d'une histoire vraie, retrace le parcours d'une jeune avocate, Ruth Bade Ginsburg, qui fait équipe avec son mari Marty pour lutter contre la discrimination contre les femmes. Elle finira membre de la Cour suprême, nommée par le président Bill Clinton. Pendant une majeure partie de sa vie, Ruth Bade Ginsburg fut active dans le mouvement pour les droits des femmes.


L'hilarant dessin de la fille d'Armie Hammer


A l'occasion de sa venue à Paris, Yann Barthès est revenu sur une anecdote concernant la fille d'Armie Hammer. L'animateur a d'abord présenté la Tour Eiffel qui apparaissait en direct sur un écran en plateau, avant de montrer le bâtiment dessiné par la fille de l'acteur. Résultat : une œuvre d'art plutôt osée! De quoi provoquer l'hilarité sur le plateau. "Elle est un peu jetlaguée. Elle m'a réveillée ce matin à 4h30 en me disant 'papa réveille-toi" (...) 'bon je vais dessiner la Tour Eiffel'. Je lui ai dit 'd'accord dessine la Tour Eiffel'. Alors elle s'est assise et elle a fait son dessin et elle m'a dit 'regarde'. J'ai dit 'ah oui très ressemblant…' ", s'est amusé l'acteur de 32 ans. "Il y a la petite pointe au bout quand même", a ajouté Felicity Jones. "C'est une grande artiste", a-t-elle conclu sous les rires du public.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people