TV

Quotidien : Pierre-Emmanuel Barré fait une blague douteuse sur Nagui et le 13 novembre (Vidéo)

Quotidien : Pierre-Emmanuel Barré fait une blague douteuse sur Nagui et le 13 novembre (Vidéo)

Jeudi soir dans son émission "Quotidien" sur "TMC", Yann Barthès recevait l’humoriste Pierre-Emmanuel Barré. Et le spécialiste de l’humour noir a encore frappé. En effet, il n’a pas hésité à faire une blague douteuse sur Nagui et le 13 novembre. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après avoir tenu une chronique dans "La Nouvelle Edition" sur "Canal +" au côté d’Ali Baddou, Pierre-Emmanuel Barré se lâche tous les mercredis dans sa "Drôle d’humeur" sur "France Inter". Et l’humoriste est surtout connu pour sa liberté de ton qui peut parfois déranger. "Parfois j’ai peur que les gens n’arrivent pas à discerner les vannes des éléments d’information. Je tiens à garder un minimum de fond dans mes chroniques même quand la forme part en couilles. Sans ça, j’aurais l’impression de me lever pour rien. Il faut profiter de l’opportunité d’intervenir derrière un micro pour faire passer des idées", a expliqué Pierre-Emmanuel Barré dans les "Inrocks".

"Un arabe dans un studio de radio, ça fait peur"

Et à l’occasion de sa tournée intitulée "Pierre-Emmanuel Barré est un sale con", l’artiste était l’invité jeudi soir de Yann Barthès dans "Quotidien". Et alors qu’il était questionné sur Nagui, avec qui, il partage l’antenne sur "France Inter", l’humoriste a fait une blague plutôt douteuse sur l’animateur et sur le 13 novembre. Et cela n’a pas particulièrement plu à certains internautes. "Je crie souvent quand je fais mes chroniques à la radio. C'est parce que Nagui me fait peur. Un arabe dans un studio de radio, ça fait peur, hein. Qu'est-ce qui fait plus peur qu'un arabe dans un studio de radio ? Peut-être un arabe dans une salle de concert", a-t-il lancé.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people