TV

Quotidien : Pete Doherty a-t-il pris de la cocaïne sur le plateau ? Une nouvelle vidéo diffusée

Quotidien : Pete Doherty a-t-il pris de la cocaïne sur le plateau ? Une nouvelle vidéo diffusée

Mardi 13, Pete Doherty a été accusé par plusieurs internautes d’avoir pris sur le plateau de "Quotidien" de la cocaïne. Une affaire qui a fait beaucoup de bruit. Et mercredi sur son compte Twitter, les équipes de l’émission de Yann Barthès ont tenu à répondre à cette rumeur en diffusant une nouvelle vidéo. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Mardi soir dans "Quotidien", Pete Doherty a mis le feu à Twitter après une séquence polémique. En effet, le chanteur a été soupçonné par plusieurs internautes d’avoir pris de la cocaïne avant d’interprétait l’un de ses titres sur le plateau. Et même si cette affaire a fait la Une de plusieurs médias, Gilles Verdez a tenu à pousser un coup de gueule dans "TPMP". "Si ça a avait été ici, cette scène (dans TPMP, ndlr), ça aurait été une levée de boucliers médiatique. Tout le monde se serait déchaîné depuis hier soir (...) en tombant encore sur Cyril. Et là, il y a une extrême complaisance médiatique."

Quotidien répond à la polémique Pete Doherty

Et suite à cette polémique et afin de rétablir la vérité, les équipes de "Quotidien" ont diffusé une vidéo sur le compte Twitter de l’émission de Yann Barthès avec en commentaire : "On a vérifié : non, Peter Doherty n'a pas pris de coke sur notre plateau hier. Ça, c'est le bruit de quelqu'un qui se mouche." De plus, sur les images le chanteur semble ranger un mouchoir dans sa veste. Il faut dire que Pete Doherty a connu une très longue histoire avec la drogue. "Je me souviens qu’après avoir signé pour notre premier album, on m’a offert une ligne de coke. J’ai rapidement commencé à me défoncer en fumant du crack", avait déclaré le chanteur dans "The Independant". Les internautes ont donc été fortement influencés par le passé du chanteur…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people