TV

Quotidien : Pete Doherty a-t-il pris de la cocaïne sur le plateau ? Twitter s’enflamme (Vidéo)

Quotidien : Pete Doherty a-t-il pris de la cocaïne sur le plateau ? Twitter s’enflamme (Vidéo)

C’est une séquence qui a mis le feu à Twitter mardi soir. En effet, alors que Pete Doherty s’apprêtait à chanter sur le plateau de "Quotidien", le chanteur s’est retourné avant de toucher son nez et de s’essuyer en revenant ver son micro. Les internautes ont immédiatement soupçonné le musicien d’avoir pris de la cocaïne. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans l’esprit des gens, le nom du chanteur Pete Doherty est généralement associé au mot drogue. Il faut dire aussi que le musicien ne s’est jamais caché sur ses addictions. Il y a quelques temps dans "The Independant", il évoquait ses vieux démons. "A 17 ou 18 ans, j’ai déménagé à Londres. J’étais comme un lévrier hors de sa niche, projeté dans ce merveilleux et mystérieux monde des drogues." Et d’ajouter : "Je me souviens qu’après avoir signé pour notre premier album, on m’a offert une ligne de coke. J’ai rapidement commencé à me défoncer en fumant du crack."

Le geste ambiguë de Pete Doherty dans Quotidien

Mais pour le site "DailyStar", Pete Doherty a reconnu que les drogues lui avaient gâché sa carrière. "J’aimerais me débarrasser de ses horribles drogues. Ce n’est plus drôle. Au contraire, c’est de la merde et ça a détruit ma créativité. Mais c’est difficile d’arrêter. Ma vie passée est un vrai bordel." Et si depuis quelques temps, le chanteur semble sur la voie de la rédemption en a-t-il réellement fini avec ses addictions ? En effet, le doute persiste et ce n’est pas son passage dans "Quotidien", mardi soir, qui va arranger les choses. Avant d’interpréter l’un de ses titres, il a fait un geste plutôt ambiguë qui a mis le feu à Twitter comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Plusieurs internautes ont soupçonné Pete Doherty d’avoir pris un rail de cocaïne. Mais, il s'est peut-être aussi tout simplement essuyé le nez avec un mouchoir à cause d'un rhume...

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people