TV

Quotidien : Pablo Mira se rase la tête sur le plateau, la vidéo délirante

Quotidien : Pablo Mira se rase la tête sur le plateau, la vidéo délirante

Jeudi 24 janvier dans "Quotidien", le chroniqueur Pablo Mira a complètement pété les plombs durant la chronique et s'est soudainement rasé la tête avec une tondeuse. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Parmi les nouveaux venus cette saison dans l'équipe de chroniqueurs de "Quotidien", Pablo Mira est clairement le plus déjanté. Le co-fondateur du Gorafi présente chaque semaine une chronique "La revue de presse des haters" où il part à la recherche des pires théories et messages de haine sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Hier soir, le nouveau chroniqueur de Yann Barthès présentait une chronique consacrée à la galette des rois, et tout ce que cette simple tradition pouvait entraîner comme déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Visiblement, c'en était trop pour Pablo Mira.

"Tous mes cheveux iront à la fondation pour sauver Edouard Philippe"

Le chroniqueur s'est d'un seul coup arrêté, aux côtés du moine bouddhiste français Matthieu Ricard, et a pété les plombs : "C'est décidé. Les haters ont eu raison de moi. Je vais faire comme vous, Matthieu, je vais me faire moine" a-t-il déclaré en sortant de sous son bureau une tondeuse. Pablo Mira a ensuite entrepris de se raser tout bonnement la tête, sous les cris de rires du plateau. Yann Barthès est resté de longues secondes complètement sidéré, sous le choc. "Blague à part, tous mes cheveux iront à la fondation pour sauver Edouard Philippe. Allez, salut!" a conclu Pablo Mira. Ce n'est pas Carole Bouquet qui l'envierait.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people