TV

Quotidien : NKM quitte le plateau avant d'entendre les accusations de Médiapart sur Nicolas Sarkozy (Vidéo)

   / 5  
NKM refuse d'entendre les accusations sur Nicolas Sarkozy
1
NKM refuse d'entendre les accusations sur Nicolas Sarkozy
Yann Barthès, animateur de Quotidien
2
Yann Barthès, animateur de Quotidien
NKM, invitée de Quotidien
3
NKM, invitée de Quotidien
NKM agitée lors de la chronique
4
NKM agitée lors de la chronique
La journaliste revient sur les accusations de Médiapart contre Nicolas Sarkozy
5
La journaliste revient sur les accusations de Médiapart contre Nicolas Sarkozy

Ce mardi 27 septembre, Yann Barthès est revenu sur l'affaire qui fait de l'ombre à Nicolas Sarkozy. "Médiapart" dévoile de nouvelles informations sur le financement de la campagne de l'ancien président. Loin d'assister au reportage, NKM décide de quitter le plateau. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis la rentrée, Yann Barthès a trouvé sa place sur TMC dans sa nouvelle émission "Quotidien". L'animateur a quitté Canal+ avec son équipe de journalistes pour continuer à faire ce qu'il sait faire de mieux sur une autre chaîne. Yann Barthès n'hésite pas à bousculer les hommes et femmes politiques pour qu'ils se dévoilent et s'expriment sans tabous. Le journaliste suit l'actualité de près et la phrase de Nicolas Sarkozy sur nos "ancêtres les Gaulois" n'a échappé à personne. Sur son plateau, Yann Barthès a décidé de se déguiser en Gaulois et de ridiculiser Nicolas Sarkozy. Une séquence hilarante que Non Stop Zapping vous dévoilait.

NKM quitte le plateau de "Quotidien"

Ce mardi 27 septembre, Nathalie Kosciusko-Morizet était présente sur le plateau de Yann Barthès pour faire son grand oral. La femme politique a décidé de s'exprimer sur ses positions et son soutien pour Nicolas Sarkozy en 2012. Yann Barthès a décidé de revenir sur l'information du jour : l'affaire du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy par Kadhafi. L'information avait été révélée en 2012 et avait fait grand bruit dans la presse. Aujourd'hui, elle connaît un nouveau rebondissement. Alors que le journaliste pensait que NKM, qui avait été accusée de mensonge par Vanessa Burggraf dans ONPC, allait réagir à l'affaire, la femme politique a préféré quitter le plateau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people