TV

Quotidien – Meeting de Marine Le Pen : Les propos chocs et racistes de certains militants (Vidéo)

Quotidien – Meeting de Marine Le Pen : Les propos chocs et racistes de certains militants (Vidéo)

Ce week-end l’équipe de Quotidien se trouvait à Lyon à l’occasion du meeting de Marine Le Pen. Et sur place, les journalistes ont été les témoins de propos chocs et tout simplement racistes de la part de certains militants du Front National. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les journalistes de Quotidien ne sont plus très appréciés par Marine le Pen. Il y a quelques jours, alors que Paul Larrouturou tentait de poser une question à la candidate à l’élection présidentielle au Salon des entrepreneurs à Paris, le journaliste a été violemment poussé par les services de l’ordre. Sur le plateau de l’émission de Yann Barthès, le jeune homme est revenu sur les événements et a expliqué que le service de l’ordre en question ne travaille pas directement pour Marine Le Pen mais pour une boîte privée. Toutefois, l’ordre de faire sortir le journaliste de Quotidien a été donné par un homme qui travaille bien pour la présidente du Front national. Et si depuis, l’équipe de Quotidien n’est plus très bien accueillie par le FN, elle a toutefois été présente ce week-end à Lyon pour le meeting de Marine Le Pen. 

"Les bronzés ils sont pas racistes ?"

Et une nouvelle fois, les journalistes de l’émission ont été les témoins d’une scène assez choquante. Alors que certaines personnes distribuaient des tracts anti-FN et assuraient que le parti était raciste, des militants de Marine Le Pen ont aussitôt répliqué : "Parce que les bronzés ils sont pas racistes ? Ceux qui viennent de partout et d’ailleurs". Des propos chocs qui risquent de ne pas faire très plaisir à Marine Le Pen et que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people