TV

Quotidien : Marion Cotillard assiste Evelyne Dhéliat pour présenter la météo et lui déclare son amour (vidéo)

Quotidien : Marion Cotillard assiste Evelyne Dhéliat pour présenter la météo et lui déclare son amour (vidéo)

Marion Cotillard était vendredi soir l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien, sur TMC. Et pour sa dernière émission de l’année, l’animateur a offert à son invitée un beau cadeau en lui permettant de présenter la météo avec Evelyne Dhéliat, dont elle est fan. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En pleine promotion d’Assassin’s Creed, son dernier film inspiré du célèbre jeu vidéo du même nom, Marion Cotillard était vendredi soir l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien,  sur TMC. Interrogée sur son expérience sur le jeu vidéo, l’actrice française a concédé qu’elle n’y avait jamais joué. Et ça s’est vu ! Yann Barthès ayant voulu tester ses compétences de "gameuse", Marion Cotillard s’est retrouvée avec une manette dans les mains quelques instants plus tard. Et ça n’a pas été très glorieux puisqu’elle a mis plusieurs dizaines de secondes avant simplement de parvenir à faire bouger son personnage. La reconversion dans le gaming ce n’est donc pas pour tout de suite !

"Je trouve que vous avez tellement la classe!"

En revanche dans la présentation de la météo, pourquoi pas. Pour sa dernière émission de 2016, Yann Barthès a en effet offert un magnifique cadeau à Marion Cotillard : la possibilité de présenter la météo avec Evelyne Dhéliat, dont elle est une fan absolue. Il y a quelques années, en février 2010, l’actrice avait même perdu ses mots en se retrouvant au côté de la miss météo dans le JT de TF1. Et le Petit Journal, animé à l’époque par Yann Barthès, n’avait pas manqué de ressortir la séquence. Vendredi soir donc, Marion Cotillard a réalisé son rêve. Et a même pu faire une jolie déclaration à Evelyne Dhéliat après avoir présenté la météo : "Je trouve que vous avez tellement la classe !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people