TV

Quotidien : Louise Bourgoin drague ouvertement Martin Weill, malaise en plateau (Vidéo)

Quotidien : Louise Bourgoin drague ouvertement Martin Weill, malaise en plateau (Vidéo)

Il est vrai qu’il est toujours agréable de se faire draguer par une femme sublime. Pourtant Martin Weill aurait probablement aimé que cela se fasse en dehors d’un plateau de télévision. En effet, ce lundi 17 avril Louise Bourgoin ne s’est pas gênée de faire du rentre-dedans au reporter de Quotidien. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce lundi 17 avril sur le plateau de Quotidien, la température est littéralement montée d’un cran pour Martin Weill. En effet, Yann Barthès recevait Gilles Lellouche et Louise Bourgoin sur le plateau de son émission. Le duo d’acteur est actuellement en plein marathon promotionnel pour le film "Sous le même toit", réalisé par Dominique Farrugia. Et si Louise Bourgoin était présente pour parler de son film, l’actrice s’est pourtant laissée totalement aller et n’a pas hésité à draguer ouvertement Martin Weill, le reporter de Quotidien. "Oui, Martin je... Nan mais je pourrais être votre mère... Je voulais juste vous dire que vous étiez très beau.

"Je voulais vous dire que vous étiez très beau"

Et ce qui est très beau, c'est que vous ne savez pas que vous êtes beau. Je suis fan. Voilà, c'est tout, vous n'avez pas besoin de répondre. Ça n'appelle pas de réponse." Alors que Martin Weill a piqué un énorme phare, Gilles Lellouche quant à lui a tenu à souligner qu’il n’avait jamais eu le droit à ce genre de compliment pendant les trois mois de tournage du film. "Mais t’es avec quelqu’un. Vous vous êtes célibataire ?" A lancé Louise Bourgoin à un Martin Weill qui ne savait visiblement plus où se mettre.  "Je …oui" A rétorqué le reporter de Quotidien en bégayant à moitié. Une séquence très mignonne qui a eu énormément de succès sur les réseaux sociaux.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people