TV

Quotidien : Lily-Rose Depp et Yann Barthès twerkent en plein direct (Vidéo)

   / 5  
Yann Barthès et Lily-Rose Depp twerkent en direct
1
Yann Barthès et Lily-Rose Depp twerkent en direct
Yann Barthès, animateur de Quotidien
2
Yann Barthès, animateur de Quotidien
Lily-Rose Depp, invitée de Yann Barthès
3
Lily-Rose Depp, invitée de Yann Barthès
Lily-Rose Depp twerke sur le plateau
4
Lily-Rose Depp twerke sur le plateau
Elle invite Yann Barthès à la rejoindre
5
Elle invite Yann Barthès à la rejoindre

Lily-Rose Depp est l'actrice du moment et invitée sur le plateau de Yann Barthès, elle s'est montrée plus naturelle que jamais. Poussée par l'animateur, elle fait même quelques pas de danse allant jusqu'à twerker. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Lily-Rose Depp est l'un des enfants de stars les plus connus. Ces dernières semaines, la jeune femme s'est fait beaucoup entendre dans la presse. Alors qu'elle présente son tout nouveau film, "La Danseuse", elle doit défendre son père, Johnny Depp face aux critiques de son ex Amber Rose. Ce dernier, qui vient de divorcer de l'actrice est accusé de violences et Non Stop Zapping suit de près cette affaire. La fille de Vanessa Paradis a toujours été sous les feux des projecteurs et dans la presse, elle se confie sur son enfance. "Je n'ai pas connu l'insouciance de l'adolescence", explique Lily-Rose Depp.

Lily-Rose Depp sexy sur le plateau du Quotidien

Ce lundi 19 septembre, Lily-Rose Depp était l'invitée de Yann Barthès dans sa nouvelle émission, "Quotidien". Dès la première question, le ton est donné et l'animateur a l'impression de se sentir très vieux devant l'actrice âgée seulement de 17 ans. La jeune femme est revenue sur son quotidien et l'animateur a voulu tester ses techniques de danse. Yann Barthès voulait que Lily-Rose Deep twerke comme Malia Obama en plein festival. D'abord gênée, elle s'exécute tout en invitant l'animateur à la rejoindre. Les pas de danse sont loin de ressembler à ceux de Lexi Panterra, mais le public semble être séduit.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people