TV

Quotidien : Le meeting de François Fillon attire des visiteurs totalement ivres (vidéo)

Quotidien : Le meeting de François Fillon attire des visiteurs totalement ivres (vidéo)

Situé à deux pas du Salon des vignerons, le meeting que tient François Fillon ce vendredi soir à Paris a attiré des visiteurs un peu trop alcoolisés. Pour Quotidien, Hugo Clément est allé leur poser quelques questions et c’est très drôle. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les meetings d’entre-deux-tours de François Fillon sont décidément un peu particuliers. Mardi soir, l’ancien Premier ministre était à Lyon, et déjà Hugo Clément avait démontré dans Quotidien que tout ne s’était pas passé comme prévu. Grand vainqueur du premier tour avec plus de 44 % des suffrages exprimés, François Fillon s’attendait à une affluence massive pour son premier meeting d’entre-deux-tours. Malheureusement pour lui, ses équipes avaient prévu un poil trop grand ce que le journaliste de Quotidien n’avait pas manqué de pointer du doigt. Avant de se faire agresser par un militant armé d’un drapeau français.

"On a des bouteilles, on a des verres..."

Et ce vendredi soir, François Fillon était à Paris pour tenter convaincre de nouveaux électeurs de lui accorder leur confiance dimanche. Et cette fois encore, tout ne s’est pas forcément passé comme prévu. Les organisateurs du meeting de l’ancien Premier ministre n’avaient en effet pas forcément pris en compte que le Salon des vignerons se tenait juste à côté. Du coup, plusieurs visiteurs du salon sont venus faire un petit tour du côté du meeting de François Fillon. Dans un état d’ébriété plutôt avancé ! Forcément, Hugo Clément en a profité pour leur poser quelques petits questions. Et certaines réponses ont été fantastiques : "Je suis pas sure de rester très longtemps… Quoi que ! On a des bouteilles, on a des verres … Pourquoi pas ?!" a notamment lancé l’une d’entre elles. C’est donc ça le secret pour assister à un meeting de François Fillon !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people