TV

Quotidien : Le fiasco des Globes de Cristal vu par Yann Barthès (Vidéo)

Quotidien : Le fiasco des Globes de Cristal vu par Yann Barthès (Vidéo)

La cérémonie des Globes de Cristal du lundi 30 janvier ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause le mauvais déroulement des événements durant la soirée. L’émission Quotidien diffusée sur TMC est également revenue sur le programme. Non Stop Zapping vous propose de revoir ce moment.

Estelle Denis et son collègue Arthus ont vécu l’enfer sur le plateau des Globes de Cristal lundi 30 janvier. Suite à une succession d’incidents malheureux, la soirée s’est transformée en véritable bêtisier. L’occasion pour Quotidien de revenir sur la soirée diffusée sur la chaîne concurrente C8. Le président d’honneur Olivier Dassault appelé sur scène et qui ne se montre que bien plus tard, des micros qui ne fonctionnent pas face à des personnalités comme Catherine Deneuve ou encore de spectateurs auxquels le son ne parvient pas du tout… Yann Barthès ne manquait pas d’épisodes gênants pour débriefer la cérémonie.

"La classe jusqu’au bout des ongles "

Et il ne s’est pas gêné. L’animateur de l’émission de TMC a repassé en détails le déroulement des évènements de la soirée avec le sarcasme qui lui est propre.Toutes les étapes de la soirée y sont passées. "Quand à la huitième minute le public jette de la bouffe sur les maîtres de cérémonie, on sait qu’on va passer une bonne soirée. En tout cas une meilleure soirée qu’Estelle Denis et Arthus" s’est exclamé le présentateur en riant. " Les Globes de Cristal c’est la classe jusqu’au bout des ongles ". 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people