TV

Quotidien : La vidéo amusante de Yann Barthès se faisant chatouiller par le dalaï-lama

Quotidien : La vidéo amusante de Yann Barthès se faisant chatouiller par le dalaï-lama

Quel farceur ! Le dalaï-lama était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien hier soir, et après avoir parlé de choses sérieuses, les deux hommes ont bien ri. Les images sur Non Stop Zapping.

Yann Barthès a invité le dalaï-lama pour sa seule interview télévisée de son passage en France. Pendant cette dernière, des sujets très sérieux sont énoncés : le terrorisme en France, les migrants, et quel comportement les jeunes français devraient adopter. Puis, l'ambiance s'est rapidement relachée ! Le dalaï-lama s'est montré sous son jour le plus drôle, à commencer par une anecdote avec Bush et les téléphones. "Un jour Bush a appris que j'étais malade, en Inde. Il a donc essayé de m'appeler, et quand on m'a apporté le téléphone, je croyais que c'était comme à l'époque, que je devais d'abord le mettre contre mon oreille pour écouter et ensuite le changer de place pour parler..." une histoire qui a bien fait rire Yann Barthès, qui s'est mis à mimer le chef spirituel. "Oui voilà, comme ça!", s'est exclamé l'homme hilare.

Une conversation un peu plus personnelle entre dalaï-lama et Yann Barthès 

Par la suite, l'animateur a dévoilé un de ses tatouages, lui demandant si il pouvait lui demander une question personnelle : de le déchiffrer. Dalaï-lama a directement reconnu ce manthra sur le bras de Barthès, ce qui a eu l'air de le toucher. Dalaï-lama lui a alors expliqué qu'il fallait prendre sa chaleur intérieure, en faire une force. Et que si on apprend bien a maîtriser ça, on peut se faire beaucoup d'amis. "Dès que je pense à ce manthra, j'imagine que toutes les personnes autour de moi viennent avec un très grand sourire. J'adore ça."  Puis Yann Barthès lui a demandé, pour la fin :"Et vous, qu'est-ce qui vous fait rire?" Amusé, le dalaï-lama a alors chatouillé Barthès sur le torse. "En général, je fais ça ! Et les gens me répondent avec un sourire." Les deux hommes ont beaucoup ri. Une dernière image qui montre à quel point ce grand homme qu'est le dalaï-lama peut s'amuser de petites choses et rester simple. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people